Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hallyday et son fils Cameron : "Notre relation est presque amicale"

L'artiste revient avec un nouvel album et se montre très fier de ses trois enfants en promo.

Alors que vient de sortir son nouvel album, Le Temps d'une vie (chez Polydor), porté par le single Comme avant dont le clip a été tourné au coeur des paysages majestueux d'Islande, David Hallyday sort de l'ombre pour un peu de promotion. Très discret, il vit depuis trois ans à Londres avec son épouse Alexandra et leurs fils Cameron (12 ans). Et si l'artiste de 50 ans (oui, c'est dingue !) utilise les réseaux sociaux, c'est avant tout pour sa carrière à l'inverse de son père, Johnny Hallyday, qui partage presque tout avec ses admirateurs.

Dans le magazine Gala, David Hallyday confie à ce sujet : "Mon père est un bosseur, et ce qu'il fait de sa vie le regarde. Ses fans aiment tout savoir, il est très heureux ainsi. Je ne suis pas comme lui. Tout simplement parce que je ne suis pas lui. Je suis d'abord un compositeur, un métier qui s'exerce dans une bulle."

Cela n'empêche pas les sentiments et David estime que c'est l'une des raisons du succès de l'album Sans pour sang, composé pour son père et, à ce jour, plus gros commercial de Johnny. Cette réflexion lui vient en parlant de son propre fils, Cameron : "Quand je fais des activités avec lui, c'est toujours très fort. Notre relation est presque amicale. En y repensant, je me dis que c'est peut-être la raison pour laquelle cela a si bien fonctionné quand j'ai collaboré avec mon père pour l'album Sang pour sang. Je pense que le public a perçu et aimé la consanguinité de notre travail."

S'il vit aujourd'hui avec Alexandra Pastor, issue d'une très riche famille monégasque qui n'a pas été épargnée par les tragédies, David Hallyday a précédemment vécu une grande histoire d'amour avec Estelle Lefébure. De leur mariage sont nées deux filles : Ilona (21 ans) et Emma Smet (19 ans), dont il est très fier. La première peint, étudie l'architecture d'intérieure, est mannequin et s'essaie à la comédie ; la seconde sort d'une école de cinéma et a déjà été approchée pour jouer dans un film. Un rêve que partage leur père qui a, depuis son apparition dans le dernier volet de la saga Hunger Games, un agent à Los Angeles et a déjà signé pour trois thrillers.

Il y a quelques jours, David Hallyday était l'invité de C à Vous sur France 5. Ilona lui avait enregistré un message qui l'a beaucoup touché. Elle y découvrait son père comme "monosyllabique, parce qu'il répond 'OK' pour beaucoup de messages et ça peut être très énervant" et révélait qu'il collectionnait les figurines Star Wars ou autres. Très ému, David répondait que sa fille peignait "merveilleusement bien" et se félicitait que ses trois enfants aient la fibre artistique.

Gala, en kiosques le 30 novembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.