Accédez directement au site

Delphine Wespiser amoureuse : ''C'est pas facile tous les jours mais on s'aime''

Après une visite de routine au Salon de l'agriculture, la jolie Delphine Wespiser a eu le droit à son week-end d'intégration au pays des Miss France. C'est donc en vacances au ski à Megève qu'elle s'est rendue en compagnie de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France et marraine des Miss durant leur année de mandat, Laury Thilleman, Rachel Legrain-Trapani, Malika Ménard et Alexandra Rosenfeld.

Au programme : ski de fond, descente de pistes, raquettes ou encore chiens de traîneau. Les filles n'ont pas arrêté une seconde ! Et si Delphine Wespiser ne semblait pas vraiment à l'aise sur ses skis, elle a malgré tout passé un merveilleux moment. A l'occasion de ce "bizutage", elle s'est même confiée dans les pages du magazine Oops.

"Les Miss m'ont bien acceptée et m'ont donné plein de conseils ! J'ai tout de suite accroché avec Malika Ménard, avec qui je partageais ma chambre. Et je me suis rapprochée de Laury Thilleman. J'admire sa reconversion à la télé. Avoir une émission, c'est mon rêve", confie la jolie Miss France 2012, visiblement heureuse de son séjour à la montagne.

Si Delphine sait que le statut de Miss lui apportera de nombreux autres bons moments comme celui-ci, elle regrette en revanche qu'il complique sa relation avec son petit ami Jérôme. Elle raconte : "Ce n'est pas facile tous les jours car il est en Alsace et moi à Paris. Mais on s'aime, et on peut rester un an éloignés !" C'est dit. Véritablement amoureuse et épanouie, Delphine ne compte pas laisser la distance la séparer de son homme.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Jade Foret et Arnaud Lagardère très complices pour le défilé Chanel
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Commentaires