Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dix pour cent : "Tout est vrai", assure Dominique Besnehard

14 photos
Lancer le diaporama
Dominique Besnehard et Grégory Montel dans l'émission de Morandini sur Europe 1 le 21 octobre 2015.
Deux nouveaux épisodes de la série chérie des Français sont diffusés ce soir France 2.

Une semaine après avoir rencontré un vif succès auprès des téléspectateurs avec ses deux premiers épisodes, Dix pour Cent en dégainait deux autres sur France 2 ce 21 octobre. Un régal pour les plus de cinq millions de téléspectateurs qui ont ri et suivi le début des péripéties des quatre agents d'acteurs de l'agence ASK. "J'ai été surpris par l'audience du lancement de Dix pour cent, a confié son instigateur Dominique Besnehard, ce matin sur Europe 1. Ce qui m'a plu, c'est que la série a été très suivie par les jeunes."

À lire aussi

Au micro de Jean-Marc Morandini, l'ex-agent d'Artmedia devenu un producteur réputé et apprécié ne cachait pas sa satisfaction aux côtés d'un de ses acteurs, Grégory Montel (qui interprète Gabriel, agent qui s'occupe entre autres de Cécile de France). Et de marteler que sa série est la plus réaliste possible. "Dans Dix pour cent, tout est vrai, martèle Dominique Besnehard. Tout n'est pas ramené à moi, mais c'est mon observation de mes 21 ans passés en tant qu'agent artistique. "

Fantasmant presque autant que les spectateurs mourant d'envie de voir leurs acteurs favoris se frotter à des personnages plus vrais que nature, Dominique Besnehard s'est laissé aller à des confidences, rêvant que "Michel Blanc intègre la prochaine saison" parce qu'il l'est l'un des premiers à avoir fait jouer des acteurs dans leur propre rôle. "J'aurais adoré avoir Anthony Delon dans la série, mais ça n'était pas possible", assure Besnehard, qui verrait bien le père de ce dernier, Alain Delon, au menu de la deuxième saison, en cours d'écriture. "Imaginez, Delon et Deneuve dans le même épisode", s'enthousiasmait-il. De Catherine Deneuve, il dira d'ailleurs : "J'adorerais avoir Catherine Deneuve, mais on ne lui a pas proposé. Si elle a envie, on peut déjà penser à un rôle pour elle dans la saison 2."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel