Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dounia Coesens et Hélène de Fougerolles : Duo de charme à La Rochelle

Dounia Coesens, au 17e festival de fiction TV de La Rochelle, le 10 septembre 2015.
69 photos
Lancer le diaporama
Dounia Coesens, au 17e festival de fiction TV de La Rochelle, le 10 septembre 2015.
Le 17e Festival de la fiction télé de La Rochelle bat son plein... Dounia Coesens, Hélène de Fougerolles ou encore Barbara Schulz y ont fait escale pour partir à la rencontre du public et des professionnels du secteur.

Du 9 au 13 septembre se tient à La Rochelle le 17e Festival de la fiction TV, lieu de passage obligé des stars de séries, qui y présentent leurs toutes dernières oeuvres et en profitent pour partir à la rencontre de leur public. Ce jeudi 10 septembre, de nombreuses célébrités ont pris la pose sur le port charentais. C'est le cas de la jolie Dounia Coesens, ex-protagoniste de Plus Belle La Vie et bientôt en vedette dans Meurtres à La Rochelle, justement, diffusé le 26 septembre prochain sur France 3. Très en beauté, la jeune femme venait présenter ce téléfilm dans lequel elle donne la réplique à Philippe Caroit.

Etaient également présents la jolie Hélène de Fougerolles et tout le reste du casting du long métrage Le Secret d'Elise : Valérie Kaprisky, Marie-Christine Adam, Sophie Mounicot, Julie Piaton, Armelle Deutsch, Bénabar, Stéphane Freiss et Bruno Salomone.

Alix Poisson, maman depuis fin 2014 d'un petit Jules, est venue présenter la mini-série Parents mode d'emploi ; Gaëlle Cholet et Guillaume Renouil, les producteurs, ont également honoré le festival de leur présence. Non loin d'eux, nous avons pu apercevoir le casting du téléfilm policier Dame de feu, attendu prochainement sur France 2 : Maryline Canto, Thierry Godard, Camille Bordes-Resnais, Baptiste Cosson, Jean-Toussaint Bernard et le producteur Alexis Lecaye.

Un autre programme court a été mis à l'honneur : Mon mec à moi. L'équipe, formée par Benoît Pétré, Charles Templon et les producteurs Noor Sadar et Antoine Viargues, avait fait le déplacement.

Egalement en compétition, la série événement de TF1 Le Mystère du Lac, qui rencontre un beau succès d'audience. Barbara Schulz, le réalisateur Jérôme Cornuau et Lannick Gautry ont dégainé leur plus beau sourire face aux photographes. Le producteur Emmanuel Chain a, lui aussi, pris part au festival.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !