Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doutzen Kroes : Une égérie sur tous les fronts qui réchauffe l'Europe

Le mannequin hollandais Doutzen Kroes présente de façon glamour la nouvelle collection de Repeat à Hambourg en Allemagne. Le 6 octobre 2012.
11 photos
Lancer le diaporama
Le mannequin hollandais Doutzen Kroes présente de façon glamour la nouvelle collection de Repeat à Hambourg en Allemagne. Le 6 octobre 2012.

Le mannequin néerlandais de 27 ans Doutzen Kroes est en pleine tournée des tapis rouges. Entre le lancement de sa collection pour Repeat Cashmere à Hambourg et l'inauguration de la boutique G-Star Woman à Amsterdam, le top a eu un week-end bien chargé !

Doutzen Kroes, le célèbre Ange de Victoria's Secret depuis 2008 a eu un week-end riche en apparitions officielles. A défaut de jouer les mannequins sur les podiums des défilés, le sublime top a pris la pose devant les photographes et les fans vendredi 5 octobre à Amsterdam pour le lancement de la première boutique G-Star Woman. Lors de cet événement, Doutzen Kroes a également lancé la collection capsule G-Star Women selected by Vogue supporting dance4life, composée de sept pièces dont les bénéfices de la vente seront reversés à l'association dance4life. L'ambassadrice de L'Oréal Paris était sublime en jupe plissée taille haute de couleur bleu-gris qui n'était pas sans rappeler la teinte jean, clin d'oeil évident à la marque G-Star. Très décontractée et souriante, Doutzen Kroes a également osé la veste en cuir perforé. Un look rock chic très "in".

Le lendemain soir, samedi 6 octobre, Doutzen Kroes tentait un look totalement différent pour le lancement de sa collection pour la marque Repeat Cashmere. Présente à Hambourg pour l'occasion, le mannequin a osé la jupe moulante et le top à manches longues, en cachemire évidemment, et rose fuchsia. Un style, voyant, très différent de celui qu'elle portait la veille lors de la soirée G-Star Woman.

Quelques heures avant le lancement de sa collection pour Repeat Cashmere, la jeune maman du petit Phyllon, âgé de 1 an et demi, invitait ses fans allemands à la rejoindre via son compte Twitter : "Je suis à Mannheim aujourd'hui afin de présenter ma nouvelle collection pour #RepeatCashmere au #EngelHorn store ! Venez si vous le voulez !" Très sexy, la belle blonde a même fait une séance de dédicaces dans la boutique. Après ce week-end épuisant, on suppose que Doutzen Kroes a retrouvé son mari de DJ, Sunnery James, avec qui elle prenait du bon temps sur la plage il y a quelques semaines... Comme c'est difficile d'être mannequin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.