Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dr House : Hugh Laurie plus cynique que jamais pour la saison 8

5 photos
Lancer le diaporama
La saison 8 de Dr House arrive sur TF1 le mardi 8 janvier à 20h50 avec 2 épisodes inédits. Après une triste fin de saison 7 où House détruisait le salon de Cuddy avec sa voiture, on le retrouve dès le premier épisode derrière les barreaux. Retour sur 7 saisons de trauma, de thérapie, de séquelles, d'antidépresseurs... exceptionnelles !

Ce soir, mardi 8 janvier, TF1 diffusera les deux premiers épisodes de la huitième et dernière saison de Dr House portée par Hugh Laurie. Après la fin bouleversante de la saison 7, dans laquelle House détruisait le salon de Cuddy avec sa voiture, le médecin caractériel se retrouve en prison pour ce début de saison 8.

Rappelons évidemment que c'est la dernière saison de la cultissime série médicale. Les téléspectateurs doivent donc se préparer à dire adieu au médecin le plus cynique du petit écran. Bien évidemment, tous attendent avec impatience de savoir comment House vivra son passage par la case prison. La grosse nouveauté de la saison, c'est bien sûr le départ de Lisa Cuddy, incarnée par Lisa Edelstein. Heureusement, plus que jamais, il pourra compter sur ses amis et collègues : Robert Sean Leonard, Jesse Spencer, ainsi que la superbe Olivia Wilde.

Interrogé sur la fin de la série, Hugh Laurie n'était pas très optimiste quant au sort de son personnage : "Il ne partira pas de manière tranquille. J'imagine qu'il y aura quelque chose de morbide, ça le poursuit depuis le début... La mort le suit comme une ombre, vous ne trouvez pas ?"

La série américaine Dr House s'est achevée en mai dernier aux États-Unis, laissant son interprète principal libre de vaquer à de nouvelles occupations. Mais le comédien pourrait être bientôt de retour sur le petit écran dans une nouvelle série intitulée Crossbones dans laquelle il pourrait camper Blackbeard... un pirate !

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel