Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake et Future : Une victime de viol porte plainte

25 millions de dollars pour avoir engagé le criminel et négligé son passé...

Drake et Future sont deux des rappeurs les plus populaires de la planète ! Ils sont également attaqués en justice par une fan, violée à un de leurs concerts. La plaignante demande aux artistes 25 millions de dollars de dommages.

Le drame aurait eu lieu le 14 août 2016, date d'un concert de Drake et Future à la Bridgestone Arena, à Nashville (État du Tennessee). Près de 16 000 personnes ont assisté à l'événement de la tournée Summer Sixteen. Une femme - son nom est tu par le Tennessean et TMZ - comptait parmi les spectateurs et, selon sa version des faits, souhaitait accéder aux coulisses pour rencontrer les rappeurs.

Dans sa quête pour une entrée en backstage, la plaignante aurait fait la rencontre d'un homme travaillant pour la Bridgestone Arena. Il aurait manifesté son intention d'aider sa victime supposée en l'accompagnant vers les coulisses. Au détour d'un couloir, il aurait poussé la femme et commis son crime.

Le suspect, Leavy L. Johnson, a été inculpé de viol au mois de janvier par un grand jury du comté de Davidson, dans le Tennessee. Il a été arrêté en Floride en avril et vient d'être extradé dans le Tennessee. L'homme est actuellement en détention.

Le jour du viol supposé, Leavy L. Johnson faisait l'objet de plusieurs mandats d'arrêt. Selon la plaignante, la Bridgestone Arena, Drake et Future auraient dû savoir qu'employer le suspect présentait un risque. La victime leur demande la somme de 25 millions de dollars (un peu plus de 21 millions d'euros).

Jusque-là, ni Drake et Future n'ont officiellement répondu à cette plainte. L'ex-fiancé de Ciara en a visiblement eu vent : il apparaît sur une vidéo mise en ligne par le rappeur Cash, tenant une liasse de billets de cent dollars et s'adressant à une personne anonyme.

Jalouse, je te donne la fessée ! S****e, s****e fauchée, meuf fauchée
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne