Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake : Il se glisse dans la peau de Miley Cyrus, Justin Bieber et Kanye West

Le surprenant clip de la chanson "Energy" a été dévoilé ce week-end.

La concurrence est rude sur l'impitoyable planète rap ! Drake se démarque une nouvelle fois grâce à un surprenant nouveau clip. Miley Cyrus, Justin Bieber, Kanye West et Kim Kardashian ainsi que Barack Obama en sont les héros...

À lire aussi

Ce week-end, Drake a dévoilé sur Apple Music - le service d'écoute de musique en ligne d'Apple dont il est un des nouveaux visages et animateurs - le clip d'Energy. Une vidéo de près de 3 minutes réalisé par deux Français, le tandem Fleur & Manu, et dans lequel le rappeur-chanteur de 28 ans incarne plusieurs personnalités. La Miley Cyrus de Wrecking Ball, le sexy Justin Bieber en boxer pour Calvin Klein, Kim Kardashian et Kanye West amoureux et à moto dans Bound 2 ou encore un Barack Obama en plein discours apparaîssent dans la vidéo. Drizzy y recrée également la fameuse interview de Tom Cruise par Oprah Winfrey (devenue ODrake) en 2005, ainsi que la course poursuite d'O.J. Simpson et la police de Los Angeles en 1994.

Energy est extrait d'If you read this It's too late, le 4e album de Drake sorti à la surprise générale en février. La chanson a été produite par Boi-1da et co-produite par OB O'Brien.

Ce week-end toujours, Drake a assisté à la finale féminine de Wimbledon opposant son ex-conquête, la victorieuse Serena Williams, à l'Espagnole Garbiñe Muguzureva.

Le 5e album de Drake, Views from the 6, n'a pas encore de date de sortie. Le site de son label, OVO (pour October's Very Own) a momentanément affiché celle du 24 septembre. Elle correspond au jour de parution du précédent album du protégé de Lil Wayne, intitulé Nothing was the Same.

Drake pourrait-il en fêter l'anniversaire avec un nouvel opus ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel