Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drop Dead Diva : Jorja Fox, Liza Minnelli et Paula Abdul sont déjà fans de cette nouvelle série... la preuve !

C'est LA série à ne pas manquer : la nouvelle venue dans les chick series (séries pour les filles) s'appelle Drop Dead Diva. Diffusée dès demain sur Téva, cette série déjantée se déroule dans un cabinet d'avocats... mais attention : ne croyez pas pour autant que le synopsis n'est qu'une resucée de Ally McBeal.

Pour apprécier Drop Dead Diva, il faut impérativement regarder le pilote : Deb (jouée par Brooke d'Orsay), un mannequin blond légèrement écervelé, se prépare pour passer le casting du Juste Prix. Après un baiser à son fiancé et une tenue appropriée, la voilà qui fonce sur le lieu qui lui ouvrira les portes de la gloire... Problème : elle meurt dans un accident de voiture, en route. Simultanément, Jane (jouée par Brooke Elliott), une brillante avocate brune et très ronde, est blessée par balle dans son cabinet lors d'une prise d'otage. Deb la jolie blonde arrive au purgatoire et, mauvaise manipulation technique d'un ange oblige, est propulsée à nouveau sur terre mais... dans la peau de l'avocate !

Désormais, la blonde superficielle doit donc gérer son existence en tant que femme ronde mais diablement douée dans son domaine : Deb garde ainsi sa mémoire mais est dotée de l'intelligence de son nouveau corps. La voilà donc devenue avocate du jour au lendemain, ne pouvant révéler à personne sa situation à part sa meilleure amie et son ange gardien (rétrogradé). Deb/Jane est obligée de composer avec cette nouvelle vie tout en pensant avec nostalgie à cette silhouette de rêve et cette existence qu'elle a été contrainte d'abandonner. Une situation d'autant plus difficile à gérer que le fiancé de Deb... travaille désormais dans le cabinet d'avocats ! Va-t-elle tenter de le re-séduire, dans le corps de Jane ? Que va-t-elle apprendre sur elle-même ? Quelles situations cocasses vont lui tomber dessus ? A suivre...

A noter que la série, diffusée sur la chaîne câblée Lifetime aux Etats-Unis, enregistre de bons scores d'audience depuis l'année dernière, au point qu'une saison 2 est en cours. De même, les people se bousculent désormais pour apparaître au casting de cette série, encore discrète, mais très prometteuse : Liza Minnelli, Rosie O'Donnell, Paula Abdul, Jorja Fox (des Experts) ou encore Mark Moses (le veuf de Mary-Alice dans Desperate Housewives qui va faire son retour dans la série) sont déjà passés sur le plateau.

Surveillez de près cette série qui débarquera dès demain sur Téva et peut-être un jour sur M6 même... Qui sait ?

Pour vous donner une petite idée de cette série drôle, touchante, féminine, légère et attendrissante, regardez la bande-annonce !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel