Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan (Koh-Lanta) : Sa transformation impressionnante pour Ninja Warrior

Révélé dans l'émission "Koh-Lanta", le candidat Dylan a fait du chemin depuis son aventure de survie. Alors qu'il tente sa chance ce vendredi 14 septembre 2018 dans "Ninja Warrior", le beau gosse dévoile un physique impressionnant. Il se confie sur sa métamorphose.

Dylan a été l'un des candidats les plus emblématiques de Koh-Lanta : Le Combat des Héros. S'il n'a pas remporté la finale du jeu d'aventures de TF1, le beau blond a pourtant réussi à développer sa notoriété depuis sa participation. Alors qu'il était dans le programme de télé-réalité Les Marseillais VS Le reste du monde (W9) il y a encore quelques jours, avant de quitter subitement l'aventure, c'est dans Ninja Warrior que ses fans et les téléspectateurs le retrouveront ce vendredi 14 septembre 2018 dès 21h sur TF1.

À lire aussi

En compagnie de son acolyte de Koh-Lanta, Yassin, il tentera d'enchaîner le parcours d'obstacles qui se présentera à lui avec un petit avantage, celui de son physique. En effet, depuis quelques temps, Dylan est accro à la musculation et ça se voit ! Abdos saillants et muscles parfaitement définis, le jeune homme de 23 ans n'a pas chômé à la salle de sport.

Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs sur cette métamorphose, Dylan dévoile le régime qu'il a suivi pour atteindre son objectif : "Quand j'ai fait le Combat des héros, j'avais débuté l'aventure avec 70 kilos. Pendant le tournage, j'ai perdu 8 kilos. Je pesais 62 kilos quand je suis revenu en France. Aujourd'hui, j'ai repris 18 kilos. Je pèse 81 kilos. C'est un choix. Je voulais reprendre du poids. J'ai suivi un régime adapté et repris le sport pour atteindre mon objectif."

Espérons pour lui que ce nouveau corps lui permettra de battre des records dans Ninja Warrior. Pour le découvrir, retrouvez-le dès ce soir à 21h sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel