Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin : "J'ai quatre enfants et je ne sais pas cuisiner"

Exclusif - Didier Gustin et Elodie Gossuin - Enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur", qui sera diffusée sur France 2 le 8 octobre 2016. Saint-Denis, le 20 septembre 2016 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Didier Gustin et Elodie Gossuin - Enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur", qui sera diffusée sur France 2 le 8 octobre 2016. Saint-Denis, le 20 septembre 2016 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Et elle assume...

Ce lundi 16 janvier, Élodie Gossuin est dans tous les magazines télé afin de parler de sa nouvelle émission Un chef dans l'oreille, sur France 2. Un programme culinaire qui remplace, après cinq mois d'une audience décevante, l'émission Amanda, présentée par Amanda Scott.

Le concept ? Les chefs Yoni Saada (ancien Top Chef) et Flora Mikula guideront par oreillettes deux novices en cuisine pour réaliser une recette. Une émission qui sera très utile à Elodie Gossuin qui est loin d'être une pro des fourneaux. "Il m'est déjà arrivé d'aller chez le traiteur et de faire croire à mes invités que c'était moi qui avais cuisiné", confie l'ex-Miss France à Télé Loisirs. "J'ai été choisie pour ce que je suis ; une maman de quatre enfants qui ne sait pas cuisiner, comme beaucoup de femmes", surenchérit-elle dans les pages de Télé Star.

Concernant les mauvaises langues qui disent qu'elle aurait pris la place d'Amanda Scott, la jolie blonde se défend de toute manipulation. Mieux, au magazine Télé Star, elle déclare : "Nous avons échangé. Je la connais depuis très longtemps. C'est une femme que j'adore, aux qualités indéniables. Je suis sûre qu'elle sera encore à la télé."

À la radio tous les matins de 6h à 9h30 sur RFM et à présent à 16h55 tous les jours sur France 2, la maman de Jules et Rose (9 ans) et de Joséphine et Léonard (3 ans) va devoir s'organiser ! "J'aurais pour la première fois deux quotidiennes, ce qui implique moins de présence à la maison. Ce sont des périodes de vie, des discussions que j'ai en famille. Elle est d'ailleurs fière de moi, de me voir m'épanouir, de savoir que l'on me fait confiance...", avoue-t-elle à Télé Poche.

Nul doute qu'elle s'en sortira à merveille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !