Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Varlet (Plus belle la vie) est enceinte de son deuxième enfant

Elodie Varlet - Les people sont reunis pour la journee de l'association ELA pour fêter Noel a Disneyland Paris, le 30 novembre 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Elodie Varlet - Les people sont reunis pour la journee de l'association ELA pour fêter Noel a Disneyland Paris, le 30 novembre 2013.
Ce qui explique son départ "pour un long moment" de la série à succès de France 3.

L'annonce soudaine de son départ de Plus belle la vie pour une durée indéterminée avait mis la puce à l'oreille de plus d'un fan. Si Élodie Varlet (alias Estelle dans la série) quitte le Mistral, c'est pour une très bonne raison : elle attend un heureux événement.

L'actrice française de 32 ans révèle à Télé Star qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. "Si je quitte la série, c'est parce que j'attends mon deuxième enfant. Je ne voulais pas l'annoncer sur les réseaux sociaux", confie-t-elle à l'hebdomadaire télé. La future maman n'aurait pas imaginé que l'annonce de son nouveau départ temporaire aurait un tel écho. "Je ne pensais pas que mon annonce ferait tant parler. Je veux préciser qu'il s'agit d'une pause temporaire. Il ne s'agit pas d'un départ définitif", tient à préciser la jeune comédienne.

C'est via ses réseaux sociaux justement qu'elle a brisé le coeur de ses fans le 6 février dernier, lorsqu'elle a posté le message suivant : "Dernier jour sur mon plateau adoré avant un looooong moment !! Plein de bisous les amis et à bientôt j'espère ! #pblv #pause."

À découvrir en vidéos

En janvier 2014, Élodie Varlet avait fait la même annonce sur les réseaux sociaux, sans en dévoiler la raison. Mais quelque temps après, le public découvrait qu'elle était enceinte de son premier enfant. La comédienne et son compagnon Jérémie Poppe – qui a incarné le rôle de Romain Blanchard dans Plus belle la vie – ont accueilli un petit Marcus au printemps 2014. "La vie d'ado, c'est fini ! Il faut se coucher plus tôt, être plus sage. Avec Plus belle la vie, je travaille énormément. Cela demande beaucoup d'organisation. Je me suis d'ailleurs installée à plein temps à Marseille, où mon fils va à la crèche. Et mon homme est là pour me soutenir", avait-elle confié à Télé Poche en juillet 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires