Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Lunghini : Elle reprend son tube "T'en vas pas", en rap !

C'est une chanteuse à la voix douce, au physique doux, au regard doux, pourtant Elsa Lunghini se lance dans le milieu du rap !

C'est une vraie surprise pour ses fans qui s'attendent toujours à de la douceur dans ses chansons. L'ex de Bixente Lizarazu vient d'enregistrer un duo avec le rappeur Daddy Lord C, qui faisait partie du groupe La Cliqua et qui fut un temps boxeur pro. Elsa reprend avec lui sa chanson T'en vas pas, son tube de 1986, tout larmoyant et plaintif.

Avec Daddy Lord C, elle a retravaillé ce morceau pour une version un peu plus ryhtmée. Elle confie en exclusivité à Téléstar : "C'est un duo qui figurera sur le prochain album de Daddy Lord C, qui devrait sortir en novembre-décembre. J'interprète les couplets de la chanson, un peu réactualisés pour l'occasion, pendant que Daddy Lord C rappe. On vient d'ailleurs de tourner le clip près de Paris, en extérieur et dans un HLM. Daddy Lord C et moi jouons un couple..."

Daddy Lord C sortait son premier album solo en 1998, Le Noble art, en référence à son autre métier, boxeur. Aujourd'hui Clarck Ebara, son vrai nom, a 40 ans et est en pleine deuxième jeunesse musicale après quelques années d'absence. Sûr que la participation d'Elsa sur T'en va pas boostera les ventes de son second album solo.

Elsa, alors que tout le monde l'ignorait, a expliqué qu'elle adore le rap hardcore : "Les chansons sirupeuses à la sauce R'n'B, c'est pas du tout mon truc. Je suis plutôt NTM, depuis longtemps. Mais rapper, j'en suis incapable !"

Elle se remet au boulot donc, musicalement parlant, pour notre plus grand plaisir, après avoir terminé le tournage de la comédie dramatique Les Nuits d'Alice (France 3), et après avoir joué dans La Maison des Rocheville, diffusé sur France 2...

Une femme occupée qui cache bien son jeu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel