Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie (Secret Story 9) : A-t-elle menti sur sa première rencontre avec Rémi ?

11 photos
Lancer le diaporama
Quelle est la véritable histoire de leur rencontre ? Deux versions s'affrontent...

De leur rencontre, on aura donc tout entendu. En racontant l'histoire de sa première rencontre avec Rémi, Émilie, grande gagnante de Secret Story 9, s'est visiblement emmêlée les pinceaux et a dévoilé... deux versions bien différentes !

À lire aussi

Devant la caméra de Purepeople, Émilie revenait il y a quelques jours sur le premier jour où elle a vu Rémi, avant Secret Story. En ces termes : "Je l'avais repéré en boîte de nuit en fait, je lui avais demandé de nous prendre en photo avec ma copine. Il était à côté de moi et puis j'avais repéré son visage, il était assez charmant. On ne se connaissait pas plus que ça, on ne s'était jamais parlé." Rémi confiait de son côté : "On était déjà en 'kiff' à l'extérieur. On se connaissait de vue. Je l'avais déjà vue en soirée, on a beaucoup d'amis en commun. C'est une fille qui travaillait dans un endroit où j'allais, mais on ne s'était pas spécialement parlé."

Rencontre... au "soleil" !

Seulement voilà, la Toile n'a pas tardé à crier au scandale, ayant déjà entendu une version bien différente de cette histoire. Lors d'une des hebdos de SS9, on entendait la jumelle de Loïc raconter sa rencontre avec Rémi dans un centre de bronzage de Marseille. "Elle [sa kiné, NDLR] ne faisait que me dire 'Oh, le petit Rémi il est trop beau ! Il faut que je te le présente'... Je me disais 'Mais non', genre en gros ça me gênait ! Ce n'est pas à ma kiné de me présenter un mec et tout", racontait alors la jeune femme, qui pourrait bien devenir un jour animatrice. "En fait, je le voyais en soirée et je me suis dit 'oui, c'est vrai il n'est pas mal'. Je travaillais dans un centre de bronzage juste avant de venir. Je le vois rentrer dans mon centre de bronzage, il me dit 'bonjour' ! Les machines étaient en panne, du coup je lui dis : 'Désolée, les machines sont tombées en panne' et il me dit "au revoir !'" Rémi lui aurait ensuite confié qu'il savait où elle travaillait et qu'il serait prêt à faire davantage de séances d'UV pour la voir. Il aurait même avoué à son meilleur ami qu'elle lui plaisait.

Quelque soit la véritable version de leur rencontre, aujourd'hui ces deux-là sont in love et c'est bien là le principal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel