Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Roberts et Evan Peters à nouveau en couple : C'est reparti pour un tour !

37 photos
Lancer le diaporama
Emma Roberts et Evan Peters complices à l'aéroport Charles de Gaulle de Paris le 26 février 2014.
Entre rupture et retour de flamme, Emma Roberts et Evan Peters semblent ne plus savoir sur quel pied danser.

Dans la famille indécis, on demande la nièce de Julia Roberts, Emma, qui semble visiblement avoir beaucoup de mal à se décider concernant son amour pour son ancien fiancé Evan Peters. Alors que le couple annonçait au mois de juin dernier l'annulation de ses fiançailles et sa séparation dans la foulée, surprise ! Les deux acteurs se sont finalement remis ensemble et filent à nouveau le parfait amour.

Comme le rapportent cette semaine les journalistes du DailyMail, l'actrice américaine de 24 ans et son amoureux de 28 ans ont été aperçus ensemble main dans la main dans le parking d'un centre commercial de Beverly Hills. Complices et tout sourire, ils étaient aussi parfaitement assortis, chacun un petit sac Sephora à la main. Que c'est romantique... "Ils ont recommencé à se voir", confirmait une source proche de nos deux tourtereaux aux journalistes d'E!News.

Le couple qui s'est rencontré il y a trois ans sur le tournage du film Adult World avait annoncé ses fiançailles au mois de janvier de l'année dernière. Soit très peu de temps après qu'une violente dispute ait tourné au drame à Montréal à l'été 2013. L'actrice américaine avait même été arrêtée pour violences domestiques, mais son chéri - à qui elle avait quand même cassé le nez - avait refusé de la poursuivre en justice.

Une histoire aussi surprenante que leur rupture éclair. Alors qu'Emma et Evan annonçaient leur séparation, le mois suivant déjà, ils étaient de nouveau aperçus ensemble. Tout est bien qui finit bien donc, pour le couple qui était de toute manière amené à se retrouver sur le tournage de la série très attendue American Horror Story, dont le premier épisode sera diffusé le 7 octobre prochain sur la Fox.

"Ils vont tous les deux apparaître dans les derniers épisodes. Elle arrive à la fin et il se passe un truc génial pour tous les deux. Elle va faire quelque chose de très drôle avec lui, c'est tout ce que je peux vous dire", confiait justement Ryan Murphy le producteur du show. De quoi nous mettre l'eau à la bouche...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy