Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Moire, Florent Mothe et Mickels Réa : Regardez et frissonnez, ils ne laissent personne de glace !

Pour lutter contre la sinistrose de janvier, rien de tel qu'un petit flashback au coeur de l'esprit des fêtes... Et même si vous n'avez pas été contaminé, vous ne pourrez qu'aprécier de revoir les splendides images du traditionnel gala de Noël de Courchevel.

Sous le regard d'un Nelson Monfort qui n'échangerait sa place au bord de la glace pour rien au monde, présent au micro pour France 3 qui nous fait chaque année le bonheur de retransmettre l'événement, les étoiles du patinage artistique ont offert un formidable festival aux amateurs de glisse graçieuse et d'harmonie glacée.

Pour cette édition 2009 de l'événement, les stars montées sur lame - Brian Joubert, Alban Préaubert, Vanessa James et Yannick Bonheur, Isabel Delobel et Olivier Schienfelder, Yannick Ponsero, ou encore le très, très prometteur Florent Amodio, pour ne citer qu'eux - avaient reçu quelques renforts de luxe...

Certains d'entre eux ont pu se passer de bande enregistrée pour leurs prouesses, grâce à la participation de quelques stars de la chanson (non, pas Gwendal Peizerat, qui réunit pourtant presque les deux arts) : Emmanuel Moire, qui a récemment dévoilé le clip de Promis, troisième extrait de son album L'Equilibre, Florent Mothe, la grande révélation de Mozart l'opéra rock dont on a déjà hâte de découvrir la carrière qui s'ensuivra, et Mickels Rea, vainqueur de la dernière édition de la Star Academy.

Chacun s'est précautionneusement présenté sur la glace pour accompagner en live un artiste de la glisse : Emmanuel Moire, qui avait déjà mené l'expérience en 2005 avec Etre à la hauteur, a interprété Sans dire un mot pendant le passage du couple Zoé Blanc/Pierre-Loup Bouquet, Mickels Réa a accompagné Alban Préaubert au son d'El Tango, et Florent Mothe a fait résonner L'Assasymphonie en ouverture pour Brian Joubert puis Le Bien qui fait Mal, dernier extrait en date de la comédie musicale Mozart, pour... Surya Bonaly, qui continue son parcours de guest performer... et maîtrise toujours son salto arrière !

Regardez ci-dessus ces grands moments !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros