Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix déprimée : "Il y a des matins où le monde s'écroule"

La célèbre blogueuse semble être au plus mal. Mais elle sait qu'elle peut compter sur le soutien de ses fans.

Pauvre EnjoyPhoenix... rien ne va plus depuis quelques semaines. Eliminée de la compétition Danse avec les stars et séparée de son petit ami de WaRTek, la Youtubeuse déprime. Alors qu'elle passe un séjour à Londres avec sa soeur afin de se changer les idées, la jolie blonde broie du noir et l'a fait savoir.

Ce mercredi 30 décembre, la star de la Toile a posté un long message sur Instagram. Déclarant "avoir le coeur lourd" et que ses fans ne devraient pas se fier aux images d'elle où elle apparaît souriante, EnjoyPhoenix a écrit : "Il y a des matins où notre monde s'écroule. Où le simple fait d'ouvrir les yeux nous ramène à la réalité, et généralement ça fait plutôt mal. C'est le genre de matin qu'il m'arrive d'avoir en ce moment. On peut se dire que tout va s'arranger, mais on peut aussi prendre conscience de la réalité et faire en sorte d'avancer." Un message accompagné d'une photo d'elle enveloppée dans un manteau épais et portant un bonnet sur la tête.

Si EnjoyPhoenix a en effet de quoi déprimer, notamment à cause de sa rupture, grâce à l'aide de sa soeur et de ses proches, elle semble vouloir tout de même s'accrocher et ajoute : "J'aimerais que ça soit aussi simple dans la réalité que sur le papier, mais même si dans la vie on a des hauts et des bas, il faut se dire qu'un jour ça tournera rond et qu'il vous arrivera à vous aussi quelque chose de bien ! J'avais envie de parler un peu avec vous ce matin."

Outre sa rupture avec WaRTek, l'ex-participante de DALS est peut-être encore secouée par sa journée de mardi, où des fans lui ont "sauté dessus".

Mais si EnjoyPhoenix ne voit donc pas vraiment la vie en rose en ce moment, elle sait qu'elle peut compter sur le soutien de sa communauté. C'est certainement pour cela qu'elle conclut son message par un tendre : "Je vous aime."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel