Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Énora Malagré : "Avec Cut Killer, j'étais très cocue, très malheureuse"

Enora Malagré raconte avoir été trompée par son ex-compagnon DJ Cut Killer. Emission "Touche pas à mon poste" sur D8. Le 17 mai 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré raconte avoir été trompée par son ex-compagnon DJ Cut Killer. Emission "Touche pas à mon poste" sur D8. Le 17 mai 2016.
La célèbre chroniqueuse a fait des révélation sur sa relation avec son ex...

Lundi 16 mai, dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna et son équipe ont parlé de l'émission Confessions intimes diffusée sur NT1. L'occasion pour les chroniqueurs de parler de leur vie... intime. Et pour répondre à la question "êtes-vous jalouse ?", Énora Malagré est revenue sur son histoire d'amour – déjà souvent évoquée – avec le DJ Cut Killer. Mais ce que l'on apprend, c'est que l'homme de 45 ans n'était pas fidèle.

À lire aussi

"Je n'étais pas jalouse mais je le suis devenue. (...) J'étais très cocue, très malheureuse", a-t-elle commencé. Et la chroniqueuse qui a vécu plusieurs déceptions amoureuses – elle ne s'en cache pas – a poursuivi : "C'est vrai que ce n'est pas facile d'être avec quelqu'un qui vit la nuit. Il faut accepter les gens tels qu'il sont, on ne peut pas changer les gens."

Comme la séquence de Confessions intimes diffusée dans l'émission mettait en scène un homme jaloux qui ne supporte pas de voir sa compagne danser en boîte de nuit, Énora Malagré a expliqué comment se passaient ses soirées lorsque son DJ était occupé derrière ses platines : "C'est vrai que je n'étais pas une bombe atomique, mais je dansais seule du coup. Mais vraiment seule, on est derrière le mec, dans le carré VIP, avec une bouteille, on danse ivre toute la soirée. C'est minable. "

Il y a un peu plus de deux ans, Jade de La Belle et ses princes avait évoqué les tromperies de Cut Killer dans le Mag sur NRJ12 : "Ce n'est pas un dieu grec ! Ce qui n'a pas empêché Énora de tomber amoureuse de lui et d'avoir une très longue relation avec lui et ce, malgré le fait qu'elle a été trompée. Je le sais de source sûre et elle le sait autant que moi. Au lieu de critiquer toutes les personnes de la télé-réalité, elle devrait peut-être s'occuper de sa vie privée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Capucine Anav répond à Purepeople.com et à l'interview "VNR". Décembre 2018.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Joyce Jonathan à l'inauguration de l'exposition Michael Jackson au Grand Palais, le 21 novembre 2018.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel