Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrique Iglesias : Pendant qu'il joue les célibataires, écoutez son dernier single très caliente !

4 photos
Lancer le diaporama

Après une longue absence, Enrique Iglesias revient en grande pompe... En effet, comme nous vous l'annoncions, le chanteur Madrilène aux 50 millions de disques vendus s'apprête à faire son retour avec un nouvel opus - qui devrait sortir avant la fin de l'été. Pour assurer un bel avenir à cet album, Enrique compte sur un futur tube : I Like It.

Pour ce dernier, il a fait confiance aux meilleurs, notamment via une collaboration avec RedOne, l'un des producteurs de la talentueuse Lady Gaga. Nous avons donc décidé de vous offrir quelques minutes de cette chanson qui risque de faire parler d'elle et d'en faire danser plus d'un. Comme toujours, Enrique opte pour un rythme endiablé et reprend même quelques paroles de All Night Long de Lionel Richie. De quoi en charmer plus d'une...

Mais en attendant la sortie de ce dernier sur les ondes des radios américaines lundi prochain, le chanteur de 34 ans s'offrait hier un moment de détente au restaurant Koi avec quelques amis dans la Cité des Anges. Mais où était donc sa belle Anna Kournikova ? Il devrait lui proposer de sortir à ses côtés plus souvent car la dernière fois que nous apercevions la belle tenniswoman... elle était toute tristounette ! Et on doute qu'elle... "Like It" !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel