Coup de théâtre dimanche 16 janvier 2022 pour Eric Antoine ! L'humoriste, magicien et illusionniste présentait son spectacle baptisé Grandis un peu pour la dernière fois aux Folies Bergères, à Paris. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les spectateurs ayant fait le déplacement se souviendront de cette soirée. En effet, en plein show, ce grand gaillard de plus de deux mètres a lourdement chuté !
Après cette ultime représentation, Eric Antoine se saisit de son compte Instagram. L'acolyte de Marianne James, Hélène Ségara et Sugar Sammy dans La France a un incroyable talent (M6) se filme sur scène face à un public en folie... puis s'affiche installé dans une chaise devant un camion de pompiers, le pied bandé de pansements. "Dernière aux Folies Bergères, chute au bout de 15 min, mais je ne pouvais vous laisser tomber, écrit-il en légende. Alors on a été au bout de ce spectacle... Direction les urgences pour une radio, malgré la douleur je souris en pensant à vos rires et à toutes ces soirées passées ensemble."
En commentaires de cette publication, plusieurs personnalités apportent leur soutien à Eric Antoine. Parmi elles, la comédienne Sara Mortensen, l'humoriste Jérémy Ferrari ou encore l'animateur Bruno Guillon. Mais d'autres étaient sur place et ont suivi la chute en direct. C'est le cas de John Sweet, candidat à La France a un incroyable talent. "J'étais à sa dernière date aujourd'hui, il est tombé dans les escaliers... Je lui ai souhaité bon rétablissement avant sa photo avec les pompiers. J'espère qu'il va bien. Il est extrêmement courageux", lance-t-il en commentaire. Enfin, de son côté, Faustine Bollaert était également parmi les spectateurs de cette dernière de Grandis un peu. En story toujours sur le réseau social de partage d'images, elle évoque une soirée pleine de "magie, de rire et surtout de beaucoup de poésie". "Merci et Bravo Eric Antoine ! Et bon rétablissement surtout", poursuit l'animatrice.
Ouf, plus de peur que de mal pour l'amoureux de la belle Calista, mère de ses deux fils Raphaël et Ulysse (11 et 7 ans) dont l'un est diagnostiqué HPI. Les représentations, c'est terminé pour l'instant. Et ce n'est pas plus mal puisque l'heure est désormais au repos pour Eric Antoine !