Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Esprits Criminels : Deux actrices sur le départ, leurs collègues et les fans se sont mobilisés ! Gagné, A.J. Cook revient... mais repart ! (réactualisé)

27 juin: Quand les fans se mobilisent, aux Etats-Unis, ça fonctionne ! A.J. Cook avait bien été virée de la série Esprits Criminels, mais devant la levée de boucliers des fans et même des autres acteurs de la série, elle revient ! Certes ce sera pour mieux repartir, mais au moins nous aurons une explication. C'est elle même qui a annoncé la nouvelle sur son compte twitter "Je participerai à deux épisodes pour clore l'histoire de mon personnage". Les scénaristes vont-ils la faire périr de mort violente ? Il faut aussi savoir que CBS compte bien intégrer un nouveau personnage féminin dès l'automne et il est confirmé que Paget Brewster qui joue Prentiss, sera bien là également, mais pour un nombre limité d'épisodes... Sniff !

 

17 Juin : Les chaînes devraient le savoir : il faut toujours se méfier de la fougue des fans...

La chaîne CBS est en train de faire de nombreux mécontents : en plus de virer Eddie Cibrian (alias Jesse Cardoza) de la série Les experts : Miami, le network a également choisi de se séparer de A.J. Cook (alias JJ dans la série Criminal Minds, Esprits criminels en V.F.). Cette dernière décision a provoqué un véritable tollé...

Non seulement les acteurs ont manifesté leur déception et leur désaccord sur leurs twitters respectifs, mais en plus, une pétition est déjà en ligne ! Les signataires réfutent l'idée "artistique" des créateurs de se séparer du personnage de JJ et de diminuer l'importance du personnage de Prentiss (joué par Paget Brewster). Ce choix "artistique" cacherait en fait une volonté de CBS de faire des économies... Une décision qui ne fait pas du tout l'unanimité.

Thomas Gibson (qui interprète Hotchner) a fait état sur son compte twitter de sa déception et a précisé que le soutien des fans est très apprécié. De même pour Kirsten Vansgness (qui incarne la pétillante Penelope Garcia) ou Joe Mantegna qui relaye tous les tweets en rapports avec les réactions scandalisées par cette annonce.

De leur côté, les deux actrices concernées se sont également exprimées. AJ Cook a manifesté sa joie devant le soutien général quand Paget, plus virulente, a annoncé que l'excuse "raisons créatives" est une connerie de prétexte depuis des années. Elle confirme que ce sont bien des raisons financières qui poussent les responsables à supprimer le rôle de JJ et à amoindrir celui de Prentiss.

La pétition, déjà signée par les acteurs, tourne actuellement sur Internet. Si vous aussi, vous souhaitez sauver les deux femmes d'Esprits Criminels, c'est ICI.

Cela suffira-t-il à sauver les deux actrices ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel