Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure : Selfie complice avec ses filles Ilona et Emma à Los Angeles

En Californie pour quelques jours de vacances, Estelle Lefébure a profité d'une journée avec ses filles Ilona et Emma pour capturer une jolie photo de famille. L'occasion pour le trio très complice de souhaiter une bonne année 2019 à ses abonnés.

Estelle Lefébure démarre l'année en beauté ! En vacances à Los Angeles avec ses filles Ilona et Emma (23 et 21 ans, dont le papa est David Hallyday), ainsi qu'avec son fils Giuliano (8 ans, né de sa relation avec Pascal Ramette), depuis le 21 décembre, le top de 52 ans a profité des célébrations du Nouvel An et de l'arrivée de 2019 pour publier sur sa page Instagram un selfie complice avec ses aînées.

À lire aussi

Sur le cliché en question, Estelle, Ilona et Emma prennent la pose lors d'une randonnée en famille. "Nous vous envoyons de l'amour de Los Angeles pour la nouvelle année", a simplement écrit le mannequin.

Ilona Smet, qui est également entourée pour ce voyage de son petit ami de longue date Kamran, a aussi posté un joli portrait capturé lors de cette journée. Elle porte en effet le même sweat blanc dans un décor similaire au soleil couchant.

Après avoir passé du temps avec sa mère et ses petits frère et soeur, l'égérie des montres Longines a pris la route avec son compagnon pour rejoindre Las Vegas. Dans une série de vidéos publiées le 1er janvier 2019 dans sa story Instagram, Ilona Smet dévoile les coulisses de leur voyage (ponctué par un passage à Clark Mountain) et leur arrivée dans un hôtel de luxe de Sin City.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Eric Antoine dans "Les terriens du samedi", samedi 10 novembre 2018, C8
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel