Eva Longoria et Ernesto Arguello officialisent : Ils sont en couple !
Publié le 5 juillet 2013 à 09:20
Eva Longoria et Ernesto Arguello (à droite) lors de la cérémonie de remise de diplôme de son Master's Degree à la California State University à Northridge en Californie, le 22 mai 2013.
Eva Longoria et Ernesto Arguello à West Hollywood. Le 21 avril 2013
Eva Longoria et Ernesto Arguello à la sortie du restaurant Beso, à Los Angeles, le 23 avril 2013.
La belle Eva Longoria et Ernesto Arguello à West Hollywood. Le 21 avril 2013
Eva Longoria et son chéri Ernesto Arguello à la sortie du restaurant Beso, à Los Angeles, le 23 avril 2013.
L'actrice Eva Longoria et Ernesto Arguello à West Hollywood. Le 21 avril 2013
Eva Longoria et son chéri Ernesto Arguello à West Hollywood. Le 21 avril 2013
Eva Longoria et Ernesto Arguello à West Hollywood. Le 21 avril 2013
Eva Longoria et Ernesto Arguello à la sortie du restaurant Beso, à Los Angeles, le 23 avril 2013.
Eva Longoria à la soirée de lancement de la série Devious maids, à Bel Air, le 17 juin 2013.
Eva Longoria à la soirée de lancement de la série Devious maids, à Bel Air, le 17 juin 2013.
Eva Longoria à la soirée de lancement de la série Devious maids, à Bel Air, le 17 juin 2013.

Ce qui n'était jusqu'ici qu'une simple rumeur d'amourette vient de se transformer en une information claire et franche : Eva Longoria est en couple avec le séduisant Ernesto Arguello. C'est l'actrice en personne qui a tenu à prendre les devants et qui en a fait l'annonce en exclusivité à nos confrères du magazine américain People.

"Je pense que nous devons remercier les médias de nous avoir fait voir quelque chose qu'on ne voyait pas", a plaisanté Eva Longoria. Il faut dire que cela faisait déjà trois mois, depuis avril dernier donc, que des bruits couraient sur une possible liaison entre la belle actrice et Ernesto Arguello, businessman et philanthrope de son état, installé à Miami. Oui mais voilà, si belle entente il y avait, ce n'était au départ que de l'amitié sincère. "Je pense que c'est la raison pour laquelle notre relation est si spéciale - on a vraiment commencé comme des amis", explique Eva Longoria. Désormais, quand les deux tourtereaux se voient, ce n'est certainement plus au Monopoly qu'ils jouent chastement...

La belle et son prince ont fait connaissance grâce à l'émission de télé réalité Ready For Love diffusée sur la chaîne américaine NBC et produite par Eva Longoria, malheureusement annulée au bout de trois épisodes seulement. Un coup dur qui n'a pas empêché l'actrice de continuer l'aventure avec le beau brun une fois les caméras éteintes. Il faut dire que les amoureux ont de nombreux points communs qui n'ont pu que faciliter leur relation : ils parlent tous les deux l'espagnol, ont la même religion, possèdent un bagage culturel similaire et aiment particulièrement s'investir dans des oeuvres de charité.

Si Eva Longoria (38 ans) est occupée par ses projets professionnels, notamment comme productrice exécutive de la série Devious Maids, elle n'oublie pas de s'accorder du temps auprès du nouvel homme fort de sa vie. C'est ainsi qu'elle a accompagné Ernesto Arguello (34 ans) en voyage au Nicaragua, où elle a rencontré la famille de ce dernier. Un grand pas pour le couple et surtout pour Eva qui en matière de famille a "de grands rêves" !

Thomas Montet

Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
À propos de
Mots clés
Couple Love People USA Photo Séries Télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Les experts s'accordent à dire qu'ouvrir les fenêtres la nuit et les fermer le jour n'est plus la meilleure stratégie contre la chaleur
Les experts s'accordent à dire qu'ouvrir les fenêtres la nuit et les fermer le jour n'est plus la meilleure stratégie contre la chaleur
12:21
"Deux ans qu'on se cache" : Mosimann annonce être papa d'une petite fille, née d'un contrat avec sa meilleure amie
"Deux ans qu'on se cache" : Mosimann annonce être papa d'une petite fille, née d'un contrat avec sa meilleure amie
11:52
Dernières news