Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ezequiel Lavezzi : Pompier sexy et torse nu, la star du PSG a très chaud...

15 photos
Lancer le diaporama

Pas toujours adroit devant le but, Ezequiel Lavezzi sait toujours viser juste quand il s'agit de nous faire rire. Connu pour adorer chambrer et vanner ses coéquipiers, l'attaquant du PSG s'est cette fois illustré dans une publicité pour Pepsi. Un sport qui ravira ses admiratrices et ses admirateurs puisqu'on peut voir l'Argentin tatoué dans une tenue de pompier, mais surtout torse nu...

Car que ce soit pour célébrer un but ou une pub, Ezequiel Lavezzi ne perd visiblement jamais une occasion de se mettre torse nu. "Pocho" en a fait la nouvelle démonstration dans un spot dont le scénario est assez difficile à comprendre. Alors qu'une dame est en train d'acheter du Pepsi au supermarché, elle hésite avant qu'une voix ne lui dise que la bouteille est recyclable et que tout le monde en boit, y compris l'attaquant du PSG. Ce dernier, qui a posté sur Twitter une photo du tournage, apparaît alors en mode pompier-stripteaseur, bouteille à la bouche car il a visiblement très chaud.

Mais Ezequiel Lavezzi, papa d'un petit Tommy, n'est pas le seul à en boire. Apparaît ensuite... Pocho La Pantera, un chanteur argentin à la plastique bien moins avantageuse. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Pepsi s'associe avec un footballeur en Argentine. Il y a quelques mois, la marque avait diffusé toute une série de spots mettant en scène Mauro Icardi de l'Inter Milan. On le voyait notamment avec sa sulfureuse épouse Wanda, qu'il avait tout simplement... piquée à un ancien coéquipier, Maxi Lopez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel