Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabrice Éboué et Amelle Chahbi, la rupture : "Je suis séparé depuis peu"

10 photos
Lancer le diaporama
Sur le plateau de l'émission "Les Terriens sur samedi" sur C8 le 1er décembre, Fabrice Éboué a évoqué sa nouvelle vie de célibataire, entre les boîtes de nuit avec des filles de 18 ans et sa recherche d'une "femme idéale".

Triomphant avec son nouveau spectacle, Plus rien à perdre, Fabrice Éboué sera sur la scène du Trianon à partir du 21 décembre 2018. L'occasion d'en parler sur le plateau des Terriens du samedi, le 1er décembre, sur C8. L'humoriste et comédien y a notamment révélé être célibataire.

À lire aussi

Fabrice Éboué a avoué s'être séparé de sa compagne Amelle Chahbi, avec qui il était depuis 2007 et avec qui il a eu un petit garçon prénommé Naël en janvier 2015. "Je suis séparé depuis peu", a-t-il confirmé en toute sincérité, répondant à une question on ne peut plus frontale de Thierry Ardisson. L'homme en noir l'a ensuite invité à passer une annonce pour trouver une nouvelle compagne. Pour le réalisateur de Coexister, la "femme idéale" doit répondre à un unique critère. "Je cherche juste une femme qui a le permis de conduire" pour son fils de bientôt 4 ans, a déclaré Fabrice Éboué. "Mon ex-compagne n'avait pas le permis de conduire et ça m'a fatigué", a-t-il ajouté avec humour. "Ça peut se trouver", lui a alors assuré Thierry Ardisson.

Fabrice Éboué a également raconté qu'il avait fait son retour dans les boîtes de nuit depuis qu'il était célibataire. "Les filles que tu vois maintenant en boîte de nuit, elles ont 18 ans, elles sont nées en 2000, et jamais je n'aurais imaginé me retrouver en boîte de nuit avec des gens nés dans un autre siècle que le mien", a-t-il raconté, ajoutant qu'il avait rapidement mis fin à ce genre d'expérience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel