Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabrice Luchini, survolté, drague Natacha Polony... totalement sous le charme !

7 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'on pensait que personne n'échappait au sniper Natacha Polony, Fabrice Luchini a démontré le contraire. Invité dans On n'est pas couché sur France 2 samedi 7 septembre, l'acteur, survolté, a réussi à rendre la chroniqueuse de Laurent Ruquier souriante, douce et visiblement pas insensible. Du jamais vu !

"Natacha, sache que nous sommes de la même sensibilité, c'est-à-dire totalement républicains et pour une morale. Nous sommes des gaullistes de gauche et si tu n'avais pas eu cet enfant, il y aurait même pu avoir une ouverture entre toi et moi", balance Luchini, très en forme. Venu présenter la pièce de Zeller dans laquelle on le retrouvera prochainement au Théâtre Antoine, Fabrice Luchini était totalement déchaîné et a offert au public d'On n'est pas couché un véritable one-man show. Un spectacle durant lequel il a joué la carte de la séduction avec Natacha Polony, depuis peu maman de Bartolomé, son troisième enfant.

Une Natacha - qui répondait récemment au tacle de Philippe Lucas - visiblement pas du tout insensible au génie de Luchini auquel elle a répondu, sur le ton de la plaisanterie également : "Ça pourrait presque me donner des regrets !" "Je suis beaucoup plus timide dans le quotidien. Tu verrais un être imprécis, pas viril, pas pour une femme enfant. Je suis fait pour les femmes couillues. Catherine Deneuve disait : 'Ce qu'il y a de sexy chez la femme, c'est sa virilité'. Et tu es de cette race-là...", lance alors Fabrice Luchini. Ajoutant devant celle qu'il a appelée "mon amour" plus d'une fois durant l'émission : "T'as pécho un keum et t'as vu que c'était le bon père, c'est tout. Quand t'es tombée amoureuse de lui, tu pensais que tu l'aimais, mais non."

Natacha Polony en perd ses mots. L'air totalement chamboulé, elle se contentera alors de déclarer au sujet de l'acteur : "Quelques minutes pour dire qu'on a eu un exemple formidable de ce que j'aime chez Fabrice Luchini. C'est-à-dire le fait que ce n'est pas que de la provocation. Et voila pourquoi je suis heureuse qu'il ait mis en scène ces fables de La Fontaine."

Peu sûre d'elle, à la limite de la timidité et affichant un sourire charmé, Natacha Polony était méconnaissable. A sa décharge, comment résister à du grand Luchini...

C'était un retour en force pour l'émission qui entamait sa huitième saison sur France 2 : 1,5 million de téléspectateurs soit 23,2% de part d'audience permettant à France 2 de battre TF1 !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel