Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Famille royale de Suède : La princesse Estelle à contribution pour les voeux !

L'adorable princesse Estelle de Suède en est encore à l'âge de toutes les premières fois : après avoir ramassé ses premières feuilles mortes et goûté aux premières neiges dans le parc du palais Haga, la fille de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel vient de vivre son premier Noël et de présenter ses premiers voeux à ses compatriotes.

Estelle, qui fêtera son premier anniversaire le 23 février 2013, a posé avec l'ensemble de la famille royale pour la première photo de 2013, mise en ligne sur le site de la Maison royale le 1er janvier, assortie d'un message invitant les sujets le désirant à se déplacer au palais royal entre 12 et 15h pour y déposer leurs messages de voeux.

La fillette, dans les bras de sa maman, illumine la photo de famille, vêtue de rose et les bras en l'air comme pour faire coucou, tandis que le prince Carl Philip, le prince Daniel, la princesse Victoria, la reine Silvia, le roi Carl XVI Gustaf et la princesse Madeleine ne font ni d'éclats vestimentaires, habillés dans des tons sombres, ni de gestes fantaisistes. La star du Nouvel An !

Peu auparavant, le palais royal, qui n'est pas avare depuis la naissance de la future reine de Suède lorsqu'il s'agit de partager sa découverte de la vie et son évolution physique, avait livré de nouveaux portraits d'Estelle, réalisés pour Noël. Vêtue de rouge pour l'occasion, posant pour sa photographe attitrée Kate Gabor dans un salon habité d'un sapin qu'on devine magnifique, la jeune princesse apparaît toujours un peu plus éveillée.

Selon l'agenda du palais, les royaux suédois ont encore quinze jours de vacances devant eux. Quant à la princesse Estelle, on peut s'attendre à la revoir dans un peu moins de deux mois, pour souffler sa première bougie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
M.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel