Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felicity Huffman et Melissa Joan Hart : Reines de beauté à Monte-Carlo !

Felicity Huffman assiste au Festival international de la télévision de Monte-Carlo, mercredi 8 juin 2011, à Monaco.
34 photos
Lancer le diaporama
Felicity Huffman assiste au Festival international de la télévision de Monte-Carlo, mercredi 8 juin 2011, à Monaco.
Lundi 6 juin, SAS le Prince Albert II de Monaco donnait, au Grimaldi Forum, le coup d'envoi du Festival international de la télévision de Monte-Carlo, au côté du comédien Gérard Jugnot, à l'affiche du film Un jour mon père viendra, le mercredi 28 septembre.

Parmi les membres du jury de cette 51e édition, de grands noms du petit écran français : Adeline Blondieau, future maman très amoureuse, Sandrine Corman, Jérôme Anthony, ainsi que Sandra Lou.

Ce rendez-vous incontournable pour les stars des plus prestigieuses séries américaines a notamment réuni, ce mercredi 8 juin, Alison Arngrim (La Petite Maison dans la Prairie) et Felicity Huffman (Desperate Housewives), qui vient d'accorder une interview à nos amis de PureMedias, au cours de laquelle elle révélait : "J'aurais aimé avoir le rôle de Bree, parce que c'est un personnage incroyable, mais Marcia le joue parfaitement." Elle a également confié qu'elle avait effectivement resigné pour deux saisons supplémentaires de la série et s'est avouée un peu inquiète et effrayée à l'idée de devoir trouver, plus tard, un nouveau rôle.

On a également aperçu la pétillante Julia Ormond, qui interprétera Vivien Leigh dans le biopic consacré à Marilyn Monroe, intitulé My Week with Marilyn et tourné à l'automne 2010 à Londres. On y retrouvera Michelle Williams dans le rôle principal et Emma Watson.

La comédienne Melissa Joan Hart (révélée à la fin des années 90 par la série Sabrina l'apprentie sorcière), maman d'un petit Braydon, 3 ans, est venue avec son acolyte Lawrence Joey. Ils sont tous les deux les héros de la sitcom Melissa and Joey, diffusée sur ABC et reconduite à la rentrée pour une seconde saison.

L'actrice britannique Panjabi Archie (Joue-la comme Beckham) a également tenu à assister à ce festival afin d'évoquer la série The Good Wife, diffusée sur M6 depuis le mois de février.

De son côté, Patrick Duffy, le célébrissime Bobby Ewing de Dallas, a fait le déplacement pour évoquer le spin-off du feuilleton phare des années 80, actuellement en tournage avec Charlene Tilton, Brenda Strong, Jesse Metcalfe, Julie Gonzalo, Josh Henderson, Jordana Brewster, Linda Gray et Larry Hagman, interprète du légendaire J.R. Ewing. Il a, par la suite, retrouvé la radieuse Heather Tom à qui il donne la réplique dans Amour, Gloire et Beauté (toujours diffusé tous les matins sur France 2, autour de 9h30).

Le Festival international de la télévision de Monte-Carlo fermera ses portes vendredi 10 juin 2011.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel