Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fernando Torres papa : Olalla a secrètement donné naissance à une petite Elsa

La star espagnole du ballon rond est devenue papa pour la troisième fois. Sa femme Olalla a accouché en toute discrétion, la nouvelle de la naissance ayant fuité suite à un message d'un coéquipier...

Pour vivre heureux, vivons caché. Un adage qu'a fait sien Fernando Torres, buteur espagnol de l'Atletico Madrid et heureux papa depuis peu d'un troisième enfant. Une grossesse et une naissance que le couple qu'il forme avec la belle Olalla a dissimulées et continue de dissimuler.

À lire aussi

La presse espagnole est formelle. Fernando Torres, buteur international de retour à Madrid après un exil anglais à Liverpool et Chelsea, est devenu papa d'un troisième enfant, une petite Elsa née le 26 octobre 2015. Mais ni le footeux ni sa sublime compagne Olalla n'ont confirmé la nouvelle. Ils ne l'ont par ailleurs pas démentie...

La presse s'appuie notamment sur le message publié sur Twitter par l'un des coéquipiers d'El Niño, Óliver Torres Muñoz, qui écrit : "Entraînement terminé !! Félicitations Fernando Torres pour la naissance de ta fille !"

Lundi dernier, Fernando Torres avait manqué l'entraînement, excusé pour raison de paternité, pour reprendre les termes du journal As. Personne n'avait voulu donner plus d'informations, permettant ainsi au couple de préserver une intimité et un certain secret autour de cette grossesse dévoilée au détour de photos de vacances où Olalla apparaissait à Ibiza cet été avec un petit ventre de femme enceinte déjà bien arrondi.

L'attaquant et son épouse sont déjà les parents de deux enfants, Nora et Nico, âgé de 6 et 4 ans. Le couple s'était dit oui en 2009 après 10 années passées à s'aimer. Un mariage dans le plus grand secret pour ce couple qui s'était rencontré à l'adolescence pour ne plus jamais se quitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Rihanna secoue ses seins pour sa nouvelle collection lingerie Savage X Fenty. Instagram, le 21 juillet 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Oscar de Suède
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel