Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de Colmar : Un triomphe pour Yodelice, Scorpions toujours aussi musclé

Yodelice, alias Maxim Nucci, s'est illustré sur la scène du Festival de la Foire aux Vins de Colmar, le samedi 6 août 2011.
15 photos
Lancer le diaporama
Yodelice, alias Maxim Nucci, s'est illustré sur la scène du Festival de la Foire aux Vins de Colmar, le samedi 6 août 2011.

Cet été, Yodelice est de tous les festivals ! Tout juste revenu des Francofolies de la Rochelle, Maxim Nucci est remonté ce samedi 6 août sur la scène du Festival de la Foire aux Vins d'Alsace, à Colmar.

C'est devant 10 000 festivaliers que l'interprète de Sunday with a flu a livré son folk plein de magie et de poésie. Celui qui dévoilait récemment le clip de My blood is burning, nouvel extrait de l'album Cardioid, a offert un moment privilégié au public rassemblé dans la "Coquille" alsacienne, avant de laisser la place à Ben Harper. L'Américain, qui a fait son retour en solo en mai 2011 avec l'album Give Till It's Gone, a fait découvrir un titre inédit, My love is a masterpiece, à un public ravi.

Vendredi soir, les Allemands du groupe Scorpions se produisaient eux aussi à guichets fermés. Une façon de saluer une dernière fois leurs fans avant une petite pause automnale, puisque le groupe ne remontera sur scène qu'en novembre... Mais leurs fans français devraient se réjouir, puisque, sur la route de sa tournée d'adieu amenée à durer jusqu'en 2012 ou 2013, Scorpions fera étape à Lyon, Toulon, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Tours, Paris et Rouen !

Le Festival de la Foire aux Vins de Colmar se poursuit jusqu'au 15 août 2011. Le 9 août, Yannick Noah donnera un concert (déjà complet !), suivi le 10 août par Bob Sinclar et Martin Solveig. Le 11 août, Moby et Gaetan Roussel viendront eux aussi saluer leurs fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide