Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifth Harmony : Première photo promo du groupe après le départ de Camila Cabello

Ally Brooke, Dinah Jane Hansen, Normani Kordei, Lauren Jauregui et Camila Cabello du groupe Fifth Harmony à la Soirée "Z100's Jingle Ball 2016" au Madison Square Garden à New York, le 9 décembre 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Ally Brooke, Dinah Jane Hansen, Normani Kordei, Lauren Jauregui et Camila Cabello du groupe Fifth Harmony à la Soirée "Z100's Jingle Ball 2016" au Madison Square Garden à New York, le 9 décembre 2016.
Le girslband évolue désormais à quatre.

Les Fifth Harmony n'ont pas perdu de temps pour se remettre en selle après le départ de leur acolyte Camila Cabello. Un mois après, Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui viennent de dévoiler la première image promotionnelle du girslband qui évoluera désormais à quatre. "Vingt-sept", ont-elle écrit en légende du cliché publié sur leur page Twitter. Un message bien mystérieux de la part des quatre bombes qui ont pris la pose, tout de rouge vêtues, sur un fond de la même couleur.

À lire aussi

Les chanteuses révélées par l'émission X-Factor n'ont jamais caché qu'elles continueraient à travailler corps et âme pour faire vivre ce qu'il reste du groupe, après que la jolie Camila les a quittées brutalement. À la mi-décembre, les filles ont publié un communiqué de presse pour annoncer que la chanteuse de 19 ans les quittait "sans prévenir", ce dont la principale intéressée s'est défendue. Le début d'un clash sans précédent dans l'histoire des Fifth Harmony.

"Elles ne s'entendaient plus très bien. Camila n'a jamais caché qu'elle souhaitait lancer sa carrière solo, un jour ou l'autre. Personne n'est surpris de sa décision, c'est la pionnière du groupe, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle parte", a expliqué un informateur du magazine People. Une autre source de l'industrie du disque a précisé en outre que "les filles auraient une grosse annonce à faire concernant le groupe et l'avenir de leur carrière en solo en janvier".

En attendant d'en savoir plus, Camila Cabello libérée de ses obligations contractuelles, s'est offert quelques jours de vacances sous le soleil. Sur sa page Instagram, elle a publié plusieurs photos torrides d'elle en maillot de bain, prises lors de son séjour à Cancún. Des clichés qui ont fait fureur sur les réseaux sociaux, où ses nombreux abonnés attendent impatiemment son retour sur le devant de la scène. Gageons que la jolie brunette n'a pas fini de faire parler d'elle.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel