Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camila Cabello quitte les Fifth Harmony sans prévenir : Les fans sous le choc

18 photos
Lancer le diaporama
Le groupe Fifth Harmony se produit à cinq pour la dernière fois lors du "93.3 FLZ's iHeart Radio Jingle Ball" à Tampa en Floride, le 17 décembre 2016.
Un départ qui rappelle celui de Zayn Malik.

Les fans sont sous le choc, et les membres du groupe aussi, après que Camila Cabello a annoncé son départ du groupe Fifth Harmony. La chanteuse de 19 ans a annoncé sa décision, par le biais d'un communiqué de presse, après s'être produite sur la scène du Jingle Ball avec ses copines Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui. Ces dernières n'ont pas tardé à réagir et ont partagé leur désarroi avec leurs nombreux admirateurs.

"Après quatre ans et demi toutes ensemble, nous avons été informées par le biais de ses représentants que Camila avait décidé de quitter le groupe. Nous lui souhaitons une bonne continuation. Vous, les Harmonizers, vous êtes à nos côtés depuis le début, vous nous avez soutenues, vous vous êtes réjouis et avez pleuré en même temps que nous. Grâce à votre amour et à votre soutien, nous allons pouvoir continuer. Ceci étant dit, nous sommes ravies de vous annoncer que nous allons de l'avant toutes les quatre, pour nos fans. Nous sommes quatre femmes fortes et impliquées dans les Fifth Harmony aussi bien que dans nos vies personnelles. Nous avons hâte de voir ce que l'année prochaine nous réserve. Les Harmonizers, nous allons faire face ensemble. Nous vous aimons de tout notre coeur", ont-elles écrit sur le Twitter du groupe.

Sur la toile, les internautes sont apparus choqués du départ à peine croyable de la star du groupe, révélé en 2012 par l'émission X-Factor. Un départ qui n'est pas sans rappeler celui qu'ont connu les One Direction l'an passé, après que Zayn Malik a annoncé qu'il quittait Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson. Les relations entre les cinq jeunes hommes n'ont plus jamais été les mêmes après ça. Pas sûr que les Fifth Harmony parviennent à mieux gérer leur séparation, puisqu'elles ont déjà supprimé Camila Cabello de leur biographie et cessé de la suivre sur les réseaux sociaux.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel