Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Foresti 'fusionnelle' avec son amoureux : 'Ça peut être lourd pour lui'

"Je partage tout avec lui, je suis fusionnelle", confie Florence Foresti lorsqu'elle parle de son amoureux. Heureuse et amoureuse, cette femme libre qui est aujourd'hui un modèle pour de nombreuses françaises joue les rédactrices en chef pour le mois de février de Biba. Elle profite de l'occasion pour se livrer sur sa vie, sa vision du couple, son bonheur...

En septembre dernier, l'humoriste de 41 ans déclarait être en couple dans les colonnes de Marie-Claire. L'actrice, devenue maman d'une petite Toni en 2007 – issue de sa relation avec Jérôme Daran, qui fut son coauteur –, se livrait ainsi comme jamais sur sa vie sentimentale et évoquait sa relation avec l'homme qui fait actuellement battre son coeur : "Je suis conne, comme toutes les autres connes, obsédée. Dépendante, fusionnelle. Je veux être avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, jusqu'au bout de la relation. Cette semaine, mon mec est à New York, c'est la première fois que ça nous arrive. Je suis perdue."

Aujourd'hui, elle réitère ses déclarations d'amour à son homme, dans les pages de Biba, et rappelle cette fusion entre eux : "On n'arrive à rien tout seul, déclare celle dont le nouveau spectacle Madame Foresti cartonne. Sans les autres, je n'y arriverais pas. J'ai besoin de mes amies, de ma famille, de mon amoureux. Je partage tout avec lui, je suis fusionnelle."

Elle lui demande ainsi son avis sur ses projets, qu'il s'agisse d'un film ou de l'un de ses spectacles. Si ce dernier trouve qu'un film est mauvais, elle avoue ne pas pouvoir le faire. Il l'aide même à écrire ses spectacles, révèle-t-elle. Très fusionnelle, Florence Foresti en a même oublié de protéger son "jardin secret". Pour elle, tout passe par le partage de tout. "On parle beaucoup de l'importance que chacun 'cultive son petit jardin secret', mais alors moi, je n'ai pas le moindre petit lopin de terre, ni un bout de potager ! Ah ça, je n'ai aucune part de mystère, assure-t-elle. Du coup, je pense que parfois ça peut être lourd pour lui, il ne faudrait pas qu'il fasse un burn out du couple ! Sans rire, j'en suis convaincue : on est plus forts à deux."

Rappelons que Florence Foresti est en tournée avec son nouveau spectacle Madame Foresti. Elle sera au Zénith de Paris, du 13 au 24 janvier.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Enora Malagré flingue Véronique Genest et ses propos sur la GPA, le 25 octobre 2018 dans les locaux de Purepeople.com.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel