Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian Delavega papa pour la 1re fois : Sa belle Natalia présente leur fils

Exclusif - Les Fréro Delavega enregistrent leur dernier duo télévisé lors de l'émission "Les Années Bonheur" avant qu'ils ne se séparent, Saint-Denis le 7 mars 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Les Fréro Delavega enregistrent leur dernier duo télévisé lors de l'émission "Les Années Bonheur" avant qu'ils ne se séparent, Saint-Denis le 7 mars 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
L'heureuse nouvelle est annoncée par la maman sur Instagram.

2018 commence en beauté pour Florian Delavega. L'ex-membre des Fréro Delevega est papa pour la première fois. Très retrait depuis la fin du duo à succès qu'il a formé avec Jérémy Frérot, ce n'est pas lui qui a révélé l'heureuse nouvelle, c'est sa ravissante compagne et chanteuse Natalia Doco qui s'en est chargée.

À lire aussi

La jeune maman a annoncé la naissance de leur premier enfant sur Instagram le mardi 16 janvier, publiant un tendre message accompagné d'une photo prise à la maternité comme le prouve le bracelet hospitalier qui apparaît en arrière-plan. "Maintenant, nous sommes trois, et nous vivons sur une autre planète, si loin de tout ce que nous savions avant", a écrit la compagne de Florian Delavega en espagnol (elle est originaire d'Argentine) tandis que le nouveau-né apparaît assoupi sur elle, recouvert d'une couverture. Son prénom n'a, pour l'instant, pas encore été révélé.

En novembre dernier, Natalia Doco avait révélé le sexe de leur bébé, un petit garçon, via une publication sur Instagram. Alors qu'elle se produisait sur scène pour faire découvrir son album El Buen Gualicho, l'artiste avait été contrainte de stopper ses représentations pour cause de grossesse bien avancée. "Chinitos y gualicheros. J'étais tellement heureuse à l'idée de vous retrouver à la Nouvelle Lune, de vous présenter mon nouveau spectacle et ma nouvelle équipe. Porter la vie est un tel miracle qui nous donne une énergie merveilleuse et j'ai cru que je pourrais tout faire... Malheureusement la force de la Nature est beaucoup plus puissante que ma volonté à ce moment. Je dois aujourd'hui donner la priorité à notre petit qui grandit en moi et qui a vraiment besoin d'arrêter de voyager, de répéter et de danser", avait-elle écrit, publiant une image d'elle le ventre très arrondi. Elle avait par la suite proposé d'autres photos très nature, tout comme Florian Delavega.

Lors de la séparation des Fréro Delavega, après six ans d'aventure marqués par la participation à la troisième de The Voice, Florian Delavega avait exprimé son désir de se concentrer sur sa vie privée. "J'ai plein de rêves, construire une famille, mon endroit à moi (...), là où j'aurai tout construit de mes propres mains", avait-il confié lors d'une interview accordée à 50 Minutes Inside en novembre 2016.

Le bébé de celui qui se faisait surnommer Flo et celui de son ancien partenaire de studio et de scène Jérémy Frérot pourront jouer ensemble puisque le chanteur et sa compagne Laure Manaudou ont accueilli leur premier enfant – un garçon prénommé Lou – l'été dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel