Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fréro Delavega : Le duo officialise sa séparation et évoque ses regrets

Exclusif - Florian Delavega et Jérémy Frérot - Rendez-vous portrait avec les artistes du 11ème concert de la tolérance à Agadir le 22 octobre 2016. Le concert sera diffusé le samedi 5 novembre 2016 à 20h50 sur la chaine W9.
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Florian Delavega et Jérémy Frérot - Rendez-vous portrait avec les artistes du 11ème concert de la tolérance à Agadir le 22 octobre 2016. Le concert sera diffusé le samedi 5 novembre 2016 à 20h50 sur la chaine W9.
Les chanteurs auraient préféré que la nouvelle ne fuite pas.

Le 3 novembre dernier, nos confrères de Purecharts annonçaient que le duo Fréro Delavega, composé de Jérémy Frérot et Florian Delavega, se séparait au terme de sa tournée 2017. Le site expliquait que c'est en solo que Jérémy Frérot, compagnon de l'ex-nageuse et championne olympique Laure Manaudou, poursuivra sa carrière, tandis que son acolyte se mettra en retrait, au moins temporairement.

À lire aussi

Une information à moitié confirmée par les chanteurs découverts dans la 3e saison de The Voice en 2014. S'ils n'ont pas évoqué leurs futurs projets, Jérémy Frérot et Florian Delavega ont officialisé leur séparation par le biais d'un long message posté sur Facebook, ce samedi 5 novembre. Après avoir rappelé que cela faisait plus de cinq ans qu'ils vivaient de leur passion et que cette aventure "a été d'une intensité foudroyante et d'une richesse incroyable", le duo a regretté que l'information n'ait pas été dévoilée comme prévue le 8 novembre prochain, lors de la projection du documentaire qui leur est consacré et qui sera diffusé en marge de la retransmission au cinéma de leur concert capté à l'Olympia.

"Nous avions pris soin, au sein d'un film documentaire qui sera diffusé le 8 novembre, de vous faire part d'une grande décision. Malheureusement dans le monde d'aujourd'hui, tout va toujours plus vite et notre image ne nous appartient plus vraiment. Nous en sommes vraiment désolé. Dans ce film, nous nous sommes livrés avec profondeur et sincérité afin que chacun puisse comprendre les raisons d'un tel choix", ont écrit les anciens protégés de Mika dans un premier temps. Après quoi, ils ont précisé qu'il ne "s'agit pas d'une séparation" mais de "la fin d'un voyage, la fin d'un cycle".

Mais que leur public se rassure, leur "état d'esprit est malgré tout très positif". Ils comptent donc profiter de chaque instant avant que leur tournée ne s'achève le 10 juin prochain, à l'issue de leur concert qui se déroulera Place des Quinconces à Bordeaux "là où tout a commencé".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jennyfer de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de ses enfants Bianca et Lino - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
Léa Salamé évoque son compagnon Raphaël Glucksmann dans "C à vous" (France 5) le 21 novembre 2018.
Claire Chazal dans "50 minutes inside" - 5 janvier 2019, TF1
Julien Bert parle de son évolution physique - 13 février 2019, interview pour "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel