Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard - Malika Ménard : Sexy sur les cylindres, son décolleté fait le buzz

20 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard sexy lors de l'épreuve "Des Cylindres" dans "Fort Boyard" sur France 2. Samedi 28 juin 2014.

Samedi 28 juin dans Fort Boyard (France 2), Malika Ménard, Miss France 2010, s'est battue aux côtés de Flora Coquerel, Brahim Zaibat, Evelyne Thomas, Malika Ménard, Gérard Vivès et Damien Sargue afin de récolter des fonds pour l'association Kelina qui a pour but de permettre à toutes les couches de la population du Bénin de bénéficier de soins et services de santé de qualité. Pour cela, la journaliste sportive s'est donnée à fond dans des épreuves connues pour être dédiées aux femmes sexy, celle des "Seaux" et celle des "Cylindres".

C'est une Miss engagée et peu peureuse qui s'est dévoilée face à 2,9 millions de téléspectateurs. Multipliant les chutes lors du défi des "Seaux", ce qui mouillait chaque fois un peu plus son microshort et son débardeur, Malika Ménard n'a reculé devant rien, pas même devant les cylindres ! Dévoilant un joli sens de l'équilibre - et un très beau décolleté - la jeune femme de 26 ans a rampé afin de tenter de récupérer la fameuse clé. Si ces deux épreuves se sont soldées par des échecs, la Miss a en tout cas certainement ravi le public masculin.

De son côté, Flora Coquerel s'est aussi montrée particulièrement déterminée. Après une bagarre sexy dans la boue, elle a osé plonger ses mains dans les mystérieuses jarres et se balancer au-dessus des tigres. Résultat, l'équipe a récolté 6 940 euros. Pour des associations, les Miss n'ont décidément peur de rien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel