Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Michalak : Le rugbyman et sa femme Cindy bientôt parents

Frédéric Michalak est sans aucun doute l'un des rugbymen les plus énigmatiques de sa génération...

Considéré comme l'un des meilleurs ouvreurs au monde, le Toulousain a pourtant connu une carrière atypique. Enfant de la ville Rose où il possédait une brasserie avant de mettre la clé sous la porte, Fréféric Michalak aurait pu faire toute sa carrière au Stade Toulousain.

Mais l'international aux 54 sélections a eu des envies d'ailleurs... Il signe donc une première fois en 2007 au Natal Sharks en Afrique du Sud avant de retrouver Toulouse l'année suivante. Mais en 2011, fatigué de voyager entre le banc de touche et un poste qui ne lui correspond pas sur le terrain, il file se ressourcer à Durban, une fois de plus auprès des Sharks.

Et outre l'aspect sportif, cette expérience sud-africaine aura été plus que bénéfique pour le beau gosse du rugby français. Le 26 avril 2008, Frédéric Michalak est victime d'une entorse des ligaments croisés du genou gauche lors d'un match face auw Waratahs à Sydney. Une grave blessure qui met un terme à sa saison et entraîne un spleen de rigueur. Mais cette blessure sera également l'occasion d'une belle rencontre pour le Toulousain de 29 ans : avec Cindy, une jeune et belle Sud-Africaine émigrée en Australie dans le cadre de ses études d'expertise comptable, comme le révélait L'Équipe Mag du samedi 18 février.

Un coup de foudre immédiat conclu par un mariage en décembre 2010. Et le couple devrait voir arriver en avril prochain un heureux événement ! Frédéric Michalak va en effet devenir papa pour la première fois. Entre deux entraînements intensifs avec le Natal, l'ouvreur tricolore se consacre donc à la venue du bébé en chinant dans les brocantes les meubles de sa chambre, comme ce lit qu'il aura entièrement poncé et peint lors de son dernier jour de repos...

Dès lors, sa rencontre avec Cindy explique pourquoi le jeune homme avait refusé une demande en mariage lors de sa très touchante expérience avec les Lolos noirs en octobre dernier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
Commentaires