Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fuller House : Lori Loughin et ses filles à la fête avec le casting

Lori Loughlin et ses filles - Soirée de lancement de Fuller House, le 16 février 2016 à Los Angeles.
28 photos
Lancer le diaporama
Lori Loughlin et ses filles - Soirée de lancement de Fuller House, le 16 février 2016 à Los Angeles.
Dix jours avant sa diffusion sur Netflix, la série s'offre une chic soirée !

Pour l'arrivée à l'antenne de Fuller House, spin-off de la série culte La Fête à la maison, les producteurs ont mis les petits plats dans les grands. Une fête de lancement était ainsi organisée à Los Angeles, le 16 février. On a pu y voir l'ensemble des acteurs du casting, certains venus en famille.

À lire aussi

Il y avait foule sur le tapis rouge de cette soirée de lancement ! Il faut dire qu'après 21 ans d'absence, l'attente était grande de retrouver les personnages cultes de La Fête à la maison, lesquels reviennent le temps de 13 épisodes. "C'est comme avoir une réunion de famille, vous voyez ? Et c'est un tel cadeau que de pouvoir de revenir après toutes ces années et travailler avec les gens que j'aime", a ainsi déclaré Dave Coulier, qui incarne Joey Gladstone.

On a donc pu voir Bob Saget (alias Danny Tanner), le toujours séduisant John Stamos (Jesse Katsopolis) ainsi que la non moins charmante Lori Loughlin (Becky, la femme de Jesse) venue avec ses filles Isabella et Olivia, Candace Cameron-Bure (DJ Tanner) en famille, Andrea Barber (Kimmy Kibler) ou encore Jodie Sweetin (Stephanie Tanner). On notera aussi la présence amusante des jumeaux Dashiell et Fox Messitt (qui joueront à tour de rôle le bébé Tommy Fuller Jr.), faisant oublier l'absence des jumelles Olsen (ex-interprètes de Michelle Tanner) qui ont refusé de jouer dans ce spin-off.

Parmi les bouleversements attendus dans cette nouvelle version, le personnage de DJ Tanner - sur qui se focalisera ce spin-off - est désormais marié à un pompier, Tommy Fuller, qui a donc donné son nouveau titre à la série (Fuller House). Ils sont les heureux parents de deux enfants, tandis que la jeune femme est enceinte du troisième. Et ATTENTION SPOILER : son époux va perdre la vie alors qu'il tente d'éteindre un incendie. Elle pourra compter sur le soutien de sa déjantée cousine Kimmy Kibler, qui va emménager chez les Fuller pour l'aider à élever le futur bébé.

Le marathon promo a aussi conduit le casting a se rendre sur le plateau de Jimmy Fallon pour un sketch amusant dans lequel l'animateur se déguise en Donald Trump et prend place dans la chambre de Michelle Tanner pour faire part de ses peurs...

Sketch de Jimmy Fallon avec le casting de Fuller House

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel