Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gal Gadot en Wonder Woman : Première image de l'héroïne, sublime guerrière

Gal Gadot en Wonder Woman telle qu'elle devrait apparaitre dans le prochain Batman v Superman : Dawn of Justice, photo publiée sur son compte Twitter le 26 juillet 2014
15 photos
Lancer le diaporama
Gal Gadot en Wonder Woman telle qu'elle devrait apparaitre dans le prochain Batman v Superman : Dawn of Justice, photo publiée sur son compte Twitter le 26 juillet 2014

Le Comic-Con de San Diego aura fait plaisir aux geeks présents au-delà de leurs espérances... Non contents de voir la sublime comédienne Gal Gadot en chair et en os, ils auront pu la découvrir dans la peau de Wonder Woman.

Alors que l'on apprenait que l'ex-miss Israël avait été choisie pour joueur la célèbre héroïne DC Comics dans le futur et très attendu Batman vs Superman : Dawn of Justice, Gal Gadot se dévoile dans la peau de la célèbre amazone. Lors du célèbre Comic-Con de San Diego, elle est apparue sur la scène de l'événement au côté de Henry "Superman" Cavill et Ben "Batman" Affleck à l'occasion de la diffusion d'un court extrait du long métrage prévu pour 2016. Si les deux super-héros étaient à l'honneur, le public n'a pas été déçu lorsqu'une photo de la comédienne en Wonder Woman est apparue à l'écran.

C'est une princesse Diana (véritable identité de l'héroïne) méconnaissable que nous découvrons par rapport à la Wonder Woman incarnée sur le petit écran par l'inoubliable Lynda Carter. Disparue la tenue colorée aux couleurs du drapeau américain. Envolé le petit short sexy qui a fait fantasmer des générations de lecteurs de comics, terminé le bustier plongeant de l'Amazone imaginée par William Moulton Marston... C'est une Wonder Woman plus sombre que l'on découvre, vêtue d'une armure couleur cuivre (ou cuir, c'est selon) remplaçant short et bustier, de longues jambières, une épée en main. Reste le fameux Lasso de Vérité, un décolleté qui satisfera les plus accros, la couronne et le regard de braise. De quoi faire râler les puristes, qui déjà remettaient le choix de Ben Affleck en question pour incarner Batman.

Gal Gadot, aperçue dans la série des Fast and Furious, s'est empressée de publier sur Twitter la photo, accompagnée de la légende : "Je suis prête, l'êtes vous ?" On se le demande...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Oscar de Suède
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel