Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Games of Thrones : La célèbre série qui décapite George W. Bush...

Incident télé outre-Atlantique. La chaîne HBO a été contrainte de présenter ses excuses pour l'apparition dans la série Game of Thrones de la tête tranchée de l'ancien président américain George W. Bush.

"Nous en sommes profondément navrés, c'est inacceptable, cela marque un manque de respect et c'est de très mauvais goût", a indiqué la chaîne via un communiqué.

L'épisode n'est pourtant pas tout récent et ce sont les créateurs eux-mêmes qui ont attiré l'attention sur cette scène de l'épisode 10 de la saison 1, dans laquelle une tête décapitée avec une perruque sur un pic ressemble trait pour trait à celle de l'ancien locataire de la Maison Blanche.

David Benioff et D.B Weiss, à l'origine de la série, ont parlé de cette scène dans les commentaires du coffret DVD de la saison 1. "Ce n'est pas un choix, ce n'est pas une déclaration politique, nous avons simplement utilisé toutes les têtes disponibles. Quelqu'un a fait remarquer que la tête ressemblait à celle de George W. Bush une fois que la scène a été tournée", disent-ils. Mais HBO a dû se confondre en excuses pour justifier cette scène pour passée à l'époque pratiquement inaperçue...

La chaîne cablée ajoute : "Nous n'avons pas voulu manquer de respect envers l'ancien président et présentons nos excuses."

HBO diffuse quelques-unes des meilleures séries américaines, parmi lesquelles Boardwalk Empire, Girls ou encore How to Make it in America.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !