Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney in love : Qui est cette belle Amal Alamuddin ?

Le 18 février dernier, George Clooney n'est pas arrivé seul à la Maison Blanche où il était venu présenter son film Monuments Men au président Barack Obama. Selon plusieurs sources, la star américaine serait arrrivée au bras d'Amal Alamuddin, son invitée du soir. Sauf qu'ils "se donnaient la main", selon Harry Ettlinger, 88 ans et véritable monument man qui a fait toute la promo aux côtés de l'acteur et réalisateur.

Une révélation qui n'a pas manqué de faire grand bruit dans la presse américaine, alors que l'ancien monument man assurait à People qu'Amal Alamuddin était "une magnifique dame" et que George Clooney avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour la séduire. Sept mois après sa rupture avec Stacy Keibler, le comédien aurait-il quitté le marché pour désormais s'afficher au bras de cette jolie femme de 36 ans ?

Mais qui est Amal Alamuddin ? Née au Liban, à Beyrouth, Amal vit aujourd'hui à Londres où elle est une brillante avocate. Diplômée d'Oxford en droit britannique et de la New York University School of Law, Amal Alamuddin a de nombreux talents et parle couramment le français, l'arabe et l'anglais. Avocate en droit international, droit de l'Homme et droit pénal, la belle a notamment compté parmi ses clients - et il y a justement de quoi déranger Washington - un certain Julian Assange. Elle a en effet planché sur le cas du cofondateur de WikiLeaks en 2011, afin de soutenir son extradition par la Suède. En outre, elle a notamment travaillé pour des commissions de l'ONU et a servi au conseil de Kofi Annan, l'ancien Secrétaire général des Nations unies, en Syrie.

Très réputée dans son milieu professionnel, Amal Alamuddin l'était également sur les réseaux sociaux. Avant de supprimer son compte Twitter (probablement après les révélations autour du couple qu'elle formerait désormais avec George Clooney), elle possédait quelque 1800 abonnés, parmi lesquels on pouvait compter l'acteur Ashton Kutcher et Julia Gillard, une ancienne Première ministre australienne.

Une influence qui dépasse également ses compétences en matière de droit. Amal Alamuddin serait l'une des femmes les sexy du barreau londonien en 2013. Un site spécialisé sur la question estime même qu'elle a "apparemment atteint l'inaccessible idéal contemporain de la féminité" et assure qu'elle est "d'une beauté à couper le souffle et une formidable femme à succès". On devine que George Clooney approuvera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Roberto Alagna et sa femme Aleksandra dans "On n'est pas couché", samedi 10 novembre 2018 sur France 2
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel