Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George et Charlotte de Cambridge : Leur rencontre secrète avec un enfant de star

Le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge, qui prenaient part à la tournée royale au Canada de leurs parents le prince William et la duchesse Catherine, participaient le 29 septembre 2016 à une fête organisée pour les enfants de familles de militaires dans les jardins de la Maison du Gouvernement à Victoria.
32 photos
Lancer le diaporama
Le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge, qui prenaient part à la tournée royale au Canada de leurs parents le prince William et la duchesse Catherine, participaient le 29 septembre 2016 à une fête organisée pour les enfants de familles de militaires dans les jardins de la Maison du Gouvernement à Victoria.
Quand la progéniture du gratin d'Hollywood croise la relève de la couronne d'Angleterre...

Cousins lointains... et copains de jeu incognito ! S'ils ignorent très vraisemblablement qu'ils ont un lien de parenté (très distendu), cousins au 12e degré comme le révélait en juillet 2013 une étude généalogique, le prince George de Cambridge et Samuel Affleck se sont beaucoup rapprochés, il y a quelques semaines.

À lire aussi

Le garçon du prince William et de la duchesse Catherine, qui a eu 3 ans cet été, et le petit dernier de Ben Affleck et Jennifer Garner, qui a presque un an et demi de plus que lui, se sont en effet côtoyés au printemps dernier, lorsque l'acteur et réalisateur américain se trouvait à Londres dans le cadre du tournage de Justice League, nouvelle réunion au grand écran des super-héros DC Comics pour laquelle il remet son costume de Batman. Malgré l'annonce au début l'été 2015 de leur divorce, Ben et Jennifer, qui ne tarissent pas d'éloges l'un à propos de l'autre, maintiennent leur famille unie et l'ex-héroïne de la série Alias s'était en ce sens provisoirement installée dans la capitale anglaise avec les enfants, Violet (10 ans), Seraphina (7 ans) et Samuel (4 ans). "La vie, commentait encore récemment Ben Affleck pour CBS, ne prend pas toujours exactement la tournure qu'on voudrait qu'elle prenne. Nous faisons de notre mieux et faisons passer nos enfants avant tout, c'est ce sur quoi nous nous concentrons au jour le jour. Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait mais, à chaque étape, nous faisons de nos enfants la priorité et le reste passe après. Jennifer est formidable pour cela et montre un si bon exemple, que je suis."

Je vais pouvoir lui dire qu'il a attrapé le rhume du roi d'Angleterre !

De retour – bien plus brièvement – en Angleterre cet automne pour assurer la promotion d'un autre film, The Accountant, avant de dévoiler en décembre sa quatrième réalisation, Live by Night, le papa de 44 ans a révélé sur le plateau du Graham Norton Show, dans l'émission diffusée vendredi 4 novembre, que son fils a joué en compagnie des deux enfants du duc et de la duchesse de Cambridge. Et pour un peu, il n'aurait même pas remarqué les deux bambins les plus médiatisés des dernières semaines, vedettes de la tournée royale de leurs parents au Canada : "Bien que nous soyons allés au château de Windsor, à la Tour de Londres et au palais de Buckingham, nous n'avons pas vu un seul membre de la famille royale. Et puis, un jour où il pleuvait, j'ai emmené mon petit dernier dans l'une de ces aires de jeux pour enfants d'intérieur, raconte Ben Affleck. C'était plutôt désert, et c'est alors que j'ai remarqué l'atmosphère étrange qui se dégageait des autres adultes. Tous étaient très bien habillés, ils avaient des oreillettes, et je me suis dit 'pour un endroit pour enfants, c'est un sacré service de sécurité'. J'ai été le dernier à réaliser que le prince George et la princesse Charlotte étaient là-dedans en train de jouer avec mon gamin ! Maintenant, je peux lui dire qu'il a attrapé le rhume du roi d'Angleterre !"

Quelques semaines plus tard, George et Charlotte faisaient sensation, de manière absolument officielle cette fois, lors d'une fête réunissant des enfants de militaires à la Maison du Gouvernement de Colombie-Britannique, à Victoria.

À quand une séance dînette entre la petite princesse de Cambridge et Blue Ivy Carter, fille de Beyoncé et Jay Z, sa cousine... au 23e degré ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel