Pour tout oublier et repartir à zéro en 2024, ils ont trouvé la solution : passer l'hiver au soleil ! Alors que Noël arrive, le prince Harry et Meghan Markle se sont envolés pour une destination de rêve ces derniers jours... le Costa Rica ! Partis pour la province de Guanacaste, où se situe la plupart des plages de sable fin et des hôtels de grand luxe, le fils de Charles III et sa femme ont passé un séjour de rêve et en ont profité pour se balader dans les immenses forêts du pays.
Une bonne manière de se retrouver, après l'année très agitée qu'ils ont vécu. D'abord secoué par la sortie du livre du prince Harry et ses nombreuses révélations à la télévision, le couple a également vécu une situation complexe lors du couronnement de Charles III, en mai dernier, où Harry est venu seul. De quoi réveiller quelques tensions entre eux, selon les journalistes britanniques, qui voyaient leurs chemins se séparer.
Mais pour le moment, le couple, qui doit se réinventer après plusieurs échecs, est toujours debout. Et l'année 2024 s'annonce pleine de défis, puisqu'on dit que Meghan tentera probablement de revenir vers Hollywood, au travers de castings ou de son fameux blog...
En tout cas, ces petites vacances leur ont sûrement permis de décompresser... et pas seulement en amoureux, comme ils l'avaient fait en septembre dernier : Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans) étaient en effet à leurs côtés pour ce séjour. Et s'ils ont été, comme d'habitude, très protégés des photographes par leurs parents, plusieurs clichés les montrent tout de même avec leurs parents.
Notamment la rare fillette, surnommée Lili, et que l'on peut voir dans les bras de sa célèbre maman, vêtue d'une robe noire. Et un détail a marqué les internautes sur le cliché : la petite princesse aux jolis cheveux bouclés semble être blonde désormais et avoir perdu les cheveux roux qu'elle arborait sur son seul portrait officiel.
"Elle est tellement grande, et elle est blonde, désormais", "Quel petit ange", ou encore "J'adore les cheveux de Lilibet", peut-on d'ailleurs lire sur X (ex-Twitter). En tout cas, les photos volées ont fait plaisir aux internautes, qui étaient quelque peu frustrés de la carte de voeux très consensuelle du couple et qui peuvent se rattraper !
En tout cas, on en est désormais sûrs, la petite famille de Sussex ne sera pas au Royaume-Uni pour Noël, alors que tout le clan est en train de se réunir, comme il le fait tous les ans, à Sandringham autour du roi. Et c'est peut-être mieux ainsi : depuis les accusations de racisme envers Kate Middleton, il se dit que le prince William n'a plus vraiment envie de voir son frère près de lui...