Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi Hadid et Zayn Malik séparés mais "amis" ? Le chanteur coupe les ponts

Il ne suit plus son ex sur les réseaux sociaux.

Après deux ans d'amour, Gigi Hadid et Zayn Malik ont choqué les fans en annonçant leur séparation, confirmant une rumeur rapportée dans un premier temps par le tabloïd The Sun.

À lire aussi

Mardi 13 mars 2018, le mannequin de 22 ans et le chanteur de 25 ans se sont exprimés sur Twitter pour officialiser la nouvelle. "Je suis à jamais reconnaissante pour l'amour, le temps et les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je lui souhaite le meilleur et je continuerai à le soutenir comme un ami pour lequel j'ai énormément de respect et d'amour", a écrit le supermodel.

"Gigi et moi avons vécu une relation incroyablement importante, aimante et amusante, et j'ai énormément de respect et d'adoration pour Gigi en tant que femme et amie", a de son côté tweeté l'ex-membre de One Direction.

Si Zayn Malik (qui s'était fait tatouer les yeux de Gigi sur le torse) laisse entendre qu'il reste proche de son ex avec qui la rupture s'est faite d'un commun accord, cela ne l'a toutefois pas empêché de prendre ses distances. Ainsi, les fans ont remarqué que le beau gosse britannique avait cessé de suivre la bombe américaine sur Instagram. Zayn Malik a aussi unfollowed Yolanda Hadid, dont il était proche. En septembre 2017, il avait d'ailleurs publié une photo prise au côté de la momager. Publication qui reste visible. "Moi et la magnifique Yolanda", avait-il écrit.

Les photos de Zayn et Gigi que le chanteur avait publiées sur son compte sont également toujours en ligne, comme celle postée en avril 2017 pour l'anniversaire du top.

Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Kendall Jenner, groupe de son beau-frère Kanye West sur Instagram, le 17 août 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
C'est Halloween !
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Michael Douglas était en interview pour Purepeople.com lorsque sa fille Carys l'a appelé en visioconférence. L'acteur était sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Ant-Man et la Guêpe" à Disneyland Paris. Le 14 juillet 2018.
Rencontre avec Shailene Woodley et Sam Claflin pour "A la dérive"
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Heidi Klum
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel