Harry Potter : Les personnages, monstreux ou héroïques, s'affichent !

La tension qui nourrit le dernier volet de Harry Potter et les Reliques de la mort, septième et ultime volet de la saga créée par J.K. Rowling, se lit dans les yeux des personnages ! Les studios Warner ont dévoilé neuf nouvelles affiches avec les personnages phares de cet épisode divisé en deux films.

Face à la puissance de Voldemort, brillamment et terriblement incarné par Ralph Fiennes, les trois héros, Harry (Daniel Radcliffe), Hermione (Emma Watson) et Ron (Rupert Grint) doivent être plus unis que jamais pour sauver le monde. Les obstacles vont être nombreux avec les personnages obscurs dont certains ont un dessein ambigu, comme Severus Snape (Alan Rickman) et Bellatrix Lestrange (Helena Bonham Carter).

L'atmosphère est glaciale et sombre, on est loin des minauderies d'une autre saga à succès : Twilight. Si les deux adaptations parlent de personnages aux pouvoirs surnaturels, Harry Potter se concentre plus sur l'aventure que sur la romance, même si l'amour tient une place importante.

C'est donc le début de la fin de l'aventure Harry Potter avec ces deux derniers films. Les acteurs ont d'ailleurs évoqué leurs impressions de tournage. La pression est grande sur les épaules du réalisateur David Yates, qui adapte un livre culte et met en ébullition les fans à travers le monde. Il va falloir être patient avant de découvrir le résultat au cinéma : c'est le 24 novembre que sortira Harry Potter et les Reliques de la mort - partie I, et le 13 juillet 2011 la seconde partie.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
Commentaires