Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Potter : Qu'est devenue l'excentrique Luna Lovegood, Evanna Lynch ?

Evanna Lynch lors de la visite de la Forêt Interdite dans le Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter, près de Londres, le 28 mars 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Evanna Lynch lors de la visite de la Forêt Interdite dans le Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter, près de Londres, le 28 mars 2017.
L'actrice irlandaise a brillé aux côtés d'autres acteurs de la franchise.

Chaque réunion entre anciens d'Harry Potter est un bonheur pour les fans de la franchise. Lundi 26 mars, les studios Warner Bros Studio Tour London – The Making of Harry Potter recevaient une poignée d'acteurs de la saga pour inaugurer une nouvelle partie de son parc en immersion dans l'univers du célèbre sorcier : la fameuse Forêt interdite.

Les jumeaux James et Oliver Phelps (Fred et George Weasley) ainsi que Warwick Davis, interprète du professeur Flitwick, ont répondu présent. Mais c'est indéniablement la jolie Evanna Lynch – qui campe l'allumée Luna Lovegood – qui a aimanté les regards. L'actrice, vêtue d'une robe noire à pois blancs, était déjà présente lors de la preview des nouveaux décors qui s'est déroulée le 8 mars et à laquelle les jumeaux Phelps et Jason Isaacs (Lucius Malefoy) ont participé.

La pétillante Irlandaise aujourd'hui âgée de 25 ans est devenue une incontournable dans la Harry Potter family. Elle ne manque aucun rendez-vous et elle a vite été adoptée par les fans. La jeune femme, que l'on a vue en couple avec Robbie Jarvis, le comédien qui incarnait James Potter (le père d'Harry) dans sa version jeune, a adoré son expérience dans la saga. Celle qui était apparue pour la première fois à l'écran dans le cinquième volet, L'Ordre du Phoenix, doit beaucoup à Harry Potter et à sa créatrice, J.K. Rowling.

En effet, Evanna se battait contre l'anorexie lorsqu'elle est tombée amoureuse de l'excentrique étudiante de Serdaigle, Luna Lovegood, dans les livres. Désireuse d'avoir à tout prix le rôle, l'adolescente a convaincu l'auteur britannique qui l'a poussée à lutter contre ses démons. "Elle m'a dit que l'anorexie était destructrice, pas créative et que la chose courageuse à faire était d'essayer de ne pas succomber à cette maladie. J'ai également fait part à JKR du fait que j'aurais adoré être dans les films et elle m'a encouragée avant de me dire qu'il faudrait que je sois parfaite pour réaliser ce rêve. Je pense que c'est grâce à cela que j'ai finalement guéri", avait expliqué Evanna Lynch au Sun.

La suite de l'histoire, on la connaît : la jeune comédienne poursuit une carrière discrète avec notamment le joli My Name Is Emily (2015).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood