Accédez directement au site

Heidi Klum célibataire : Elle brille pour les enfants

Pause red carpet pour Heidi Klum. Après une journée en compagnie de ses enfants et de ses parents, l'ex-mannequin s'est rendu aux Kid's Choice Awards. Tout aussi glamour que les jeunes actrices présentes, la star a mis sa silhouette de rêve en valeur dans une robe moulante couleur crème.

Mais travailler dans le milieu de la mode ne garantit pas un style infaillible. Le choix des accessoires n'est pas des plus évident pour le climat de Los Angeles où se déroulait la soirée. Si Heidi Klum peut se permettre des looks extravagants grâce à une plastique parfaite, les cuissardes sont très risqués, même pour elle.

Au contraire, plus tôt dans la journée, la star adoptait un look subtilement chic, tout en restant casual. Heidi Klum venue chercher ses enfant à la sortie de leur cours de karaté avec son père Gunther. Elle a misé sur une des ses pièces préférées du moment : une longue robe beige à rayures noires. Et pour finaliser sa tenue rock et féminine, elle portait un perfecto en cuir et des ballerines.

Alors qu'elle est en pleine procédure de divorce, seule sur les tapis rouge désormais, Heidi Klum semble refaire sa vie de son côté. Mais Seal n'est jamais bien loin. La veille, c'est son futur ex-mari qui a profité de leurs enfants lors d'une virée shopping...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Reconnaîtrez-vous quelles stars se cachent derrière ces déguisements d'Halloween effrayants ?
Commentaires