C'est devenu un rituel. Tous les ans au 31 octobre, les regards sont rivés sur le compte Instagram d'Heidi Klum, qui tease par le biais de vidéos et d'images le costume qu'elle est sur le point de revêtir pour son incontournable soirée d'Halloween. Ce mardi 31 octobre 2023, la belle blonde de 50 ans a respecté la tradition. Après des heures à dévoiler des bribes de sa préparation sur les réseaux sociaux (voir notre diaporama), Heidi Klum a débarqué sur le photocall de sa fête annuelle qu'elle organisait au club Marquee à New York. Et c'est une tenue, ou plutôt un spectacle, de paon sur laquelle le top avait jeté son dévolu cette année.
Car Heidi Klum ne s'est pas "juste" contentée de se faire greffer un bec, de longs cils, une aigrette sur le dessus de sa tête et une combinaison moulante de couleur bleue. Non, non. En guise de plumes et de "roue", Heidi Klum avait fait appel à une dizaine de danseurs qui se tenaient donc derrière elle pour réaliser la parade de séduction de ce phasianidés majestueux quand elle en faisait la demande. Mais comme presque chaque année depuis l'officialisation de son couple avec lui, Heidi Klum était accompagnée de son mari, Tom Kaulitz, très bien caché.
On pouvait même dire que monsieur faisait partie du décor. S'il ne faisait pas partie de la troupe de danseurs embauchés par sa chérie pour donner vie à son costume, Tom Kaulitz a eu le droit d'incarner la progéniture de sa belle. En effet, comme le montrent les photos de la soirée, c'est dans un oeuf tout blanc que le chanteur allemand de 34 ans a fait son apparition. Et malgré tous les bisous donnés par sa chérie, Tom n'a pas voulu sortir de sa coquille de la soirée.
La soirée Halloween d'Heidi Klum est très attendue chaque année. Et les invités ne se sont pas fait prier pour répondre présent ce 31 octobre 2023. Leni, la fille du top adoptée par Seal, avait opté pour un ensemble de sous-vêtements en guise de déguisement, perruque rousse et chaussettes rayées très montantes. C'est accompagnée de son chéri Aris Rachevsky que la magnifique jeune femme de 19 ans a fait le déplacement. Taylor Lautner, Ice-T et sa femme Coco Austin, Camilla Cabello, Becky G, Emma Kenney, Spencer Sutherland étaient aussi présents. Une fois passé le photocall, tout ce petit monde s'est donné rendez-vous dans l'enceinte du club Marquee à New York. Heidi Klum a bel et bien mérité son statut d'oiseau de nuit.