Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum et Seal : Le chanteur a déposé à son tour sa demande de divorce

Heidi Klum et Seal en famille à New Yor en juin 2011. Quelques jours après Heidi Klum, Seal a à son tour déposé les documents pour leur divorce, en avril 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum et Seal en famille à New Yor en juin 2011. Quelques jours après Heidi Klum, Seal a à son tour déposé les documents pour leur divorce, en avril 2012.

Moins de trois mois après l'annonce de leur séparation, qui fut un choc pour leurs nombreux admirateurs, Heidi Klum et Seal sont prêts à dissoudre leur mariage, synonyme de près de sept années d'un bonheur couronné par quatre merveilleux enfants - Leni, 7 ans, fille biologique de Flavio Briatore que le chanteur anglais a adoptée, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans.

Heidi Klum, 38 ans, a officiellement déposé auprès de la cour supérieure de Los Angeles les documents du divorce vendredi dernier (6 avril 2012), Seal, 49 ans, vient de lui emboîter le pas mardi 10 avril.

Pas de surprise à signaler du côté des mentions figurant dans la procédure : TMZ.com rapporte que le Britannique motive sa demande au regard du motif classique des "différends irréconciliables", comme son ex-compagne, et demande la garde conjointe des quatre enfants du couple. C'est déjà, avant même toute décision de justice, la manière paisible dont semblent se passer les choses, puisque les bambins sont aperçus alternativement avec chacun de leurs parents. Heidi requérait en fait le droit de garde principal avec un droit de visite pour Seal, ce qui correspondait globalement à leur modus vivendi, les enfants vivant avec leur mère tandis que le Britannique était en tournée et en déplacements internationaux en permanence). Aucun ne demande de pension alimentaire.

Le site TMZ, qui produit les documents déposés par Seal, remarque tout de même quelques divergences : outre la date de séparation (indéterminée pour Seal, le 19 janvier 2012 pour Heidi), Seal ne ferait pas mention de l'accord postnuptial évoqué par Heidi Klum (pas de communauté de biens), évoquant des actifs en commun ou quasi en commun.

Heidi Klum et Seal se dirigent a priori vers un dénouement sans heurts, avec la discrétion et le calme auxquels ils ont habitué le public durant les années de leur bonheur parfait, affirmant partager encore aujourd'hui une vive affection mutuelle. Chacun ne s'est d'ailleurs exprimé au sujet de la rupture que de manière exceptionnelle. Dans son édition du jour, le magazine Gala s'intéresse à un homme proche du supermodel allemand : Thomas Hayo, 41 ans, directeur artistique dans la publicité et qui présente avec Heidi, son amie depuis une dizaine d'années, l'émission Germany's Nex Topmodel, serait son nouvel amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel