Accédez directement au site

Hilary Duff, une jeune maman énergique aux formes arrondies

Moins de deux mois après son accouchement, Hilary Duff s'active déjà. La jeune maman prend soin de son fils Luca Cruz né le 20 mars dernier, mais aussi d'elle. Au programme pour la chanteuse et actrice : des cours de pilates.

Le sport, toutes les stars, Miranda Kerr notamment, le conseille pour retrouver sa silhouette après une grossesse !

Mais activité sportive ne rime pas avec look négligé. Si Hilary Duff opte pour une silhouette très décontracté, elle n'en oublie pas pour autant son style. Pour illuminer sa tenue de sport composé d'un jogging noir et d'un t-shirt gris, la star y ajoute un top rose flashy coordonné à ses baskets ! Sans oublier les lunettes de soleil forme pilote et un porte-monnaie orange vitaminé pour finaliser son allure énergique.

Côté beauty look également, elle affiche de nouveau un visage épanouie. Plus de traces de fatigue, mais un teint de pêche et des lèvres légèrement brillantes.

Mais après le sport, avant d'aller rejoindre son fils, Hilary Duff a fait un peu de shopping. La star est repartie d'une papeterie avec des albums photos, certainement pour commencer l'album de son petit Luca Cruz ! Fière de sa petite famille, la star n'hésite pas non plus à en partager sa première photo sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson
Lana Del Rey, assaillie par des fans à l'aéroport
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Commentaires